SUPER! Tout est bon, l'esprit d'équipe, le matériel, les images en plus avec le drone, les choix musicaux et surtout çà rappelle des souvenirs pour certains et çà le montre à d'autres... et le soleil.
Encore bravo et merci beaucoup.
Le Mads Amby andaineur, je connais et le som20 est bien actif.
Bonjour à tous
Que des bons souvenirs, mais je félicite la conductrice de la charretée de foin elle fait ça super bien pour ramener toutes les bottes à la grange vu la hauteur du chargement
Merci pour les images
Alain
Salut, super la vidéo, une belle charrette bien remplie, faut pas être mauvais pour la faire et ceux qui envoient
doivent pas manger des "cri-cri" ou que de la salade...du conviviale comme autrefois avec de l'entraide et pas
toujours les mèmes qui s'y donne...j'aimerais bien revenir à cette époque, moins de tracas , l'amour du travail , enfin
tout le contraire d'aujourd'hui à par 1 minorité.
Alors merci de ne pas avoir oublier la video , çà aurait été dommage, elle est très belle. La touche final avec les tenues d époque est très belle. Merci en tout cas.
Souvent de la nostalgie dans ces cas là, faut il se dire simplement qu il n est jamais trop tard pour bien faire? Je ne le sais pas.
Pas mal d entre nous ont du vieux matériel et donc...