MF 140
MF 140
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Massey Ferguson 140 de 1966. Oui ce n'est pas un FIATAGRI ou un someca mais ça marche très bien!
Par contre, je ne vois pas comment insérer des photos (avec le changement de site)... Comment fait on?
Je viens de faire l'acquisition d'un Massey Ferguson 140 de 1966. Oui ce n'est pas un FIATAGRI ou un someca mais ça marche très bien!
Par contre, je ne vois pas comment insérer des photos (avec le changement de site)... Comment fait on?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: MF 140
Salut Guigui, tu vas en bas dans "FICHIERS JOINTS", tu cliques et ensuite "Ajouter des fichiers" ,même des pdf.
Sinon tu peux faire glisser.
En effet , ils sont très bien ces petits Massey.
Vivement les photos .Merci
Sinon tu peux faire glisser.
En effet , ils sont très bien ces petits Massey.
Vivement les photos .Merci
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: MF 140
en règle générale les 3 cylindres de chez M.F. sont tres bon
1966 tu as encore le train avant avec les bras de chaque coté ?
1966 tu as encore le train avant avec les bras de chaque coté ?
Re: MF 140
Impeccable, Merci Jean Claude
Oui JJ, moteur Perkins 3 cylindres
Et tu as raison pour l'essieu
Oui JJ, moteur Perkins 3 cylindres
Et tu as raison pour l'essieu

Re: MF 140
Il est super beau !
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: MF 140
si tu veux le mettre dans sa couleur d'origine les voiles de roues étaient rouge
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: MF 140
Il est propre pour l'âge! Merci, il a beaucoup d'heures?
Le Som 20 aussi, c'est celui qui avait la cabine, que t'as réparé niveau moteur?
Le Som 20 aussi, c'est celui qui avait la cabine, que t'as réparé niveau moteur?
Re: MF 140
Le moteur a été refait dans les années 80 et le compteur à été remis à zéro et maintenant il compte 2500h.
Je dois changer toutes les durites d'eaux (une qui fuit donc je change tout) et la batterie.
La je viens de lui faire un entretien basique vidange moteur plus filtre à huile et filtre à carburant (ça à pas été simple pour le réamorcer mais c'est fait).
Les roues arrières ont du jeux dans les trompettes mais ne fuit pas
Oui JJ, le rouges ressort un peu par endroit mais je l'aime bien avec les voiles en gris.
Sinon, Le SOM 20, c'est bien celui qui avait la cabine. Le joint de culasse est changer et maintenant il consomme plus d'eau. Il consomme un peu d'huile, la segmentation est un peu fatiguée mais ça restera comme ça pour le moment. Les pneus avant sont neuf et peinture sur voile aussi. Le reste suivra au fur et à mesure.
Je dois changer toutes les durites d'eaux (une qui fuit donc je change tout) et la batterie.
La je viens de lui faire un entretien basique vidange moteur plus filtre à huile et filtre à carburant (ça à pas été simple pour le réamorcer mais c'est fait).
Les roues arrières ont du jeux dans les trompettes mais ne fuit pas
Oui JJ, le rouges ressort un peu par endroit mais je l'aime bien avec les voiles en gris.
Sinon, Le SOM 20, c'est bien celui qui avait la cabine. Le joint de culasse est changer et maintenant il consomme plus d'eau. Il consomme un peu d'huile, la segmentation est un peu fatiguée mais ça restera comme ça pour le moment. Les pneus avant sont neuf et peinture sur voile aussi. Le reste suivra au fur et à mesure.