relevage someca 450
-
- Débutant Fiatagrinaute
relevage someca 450
Adishatz a tots,
Problème hier alors que je girobroyais : le relevage ne répond plus. Plus du tout, alors qu'il marchait bien jusque là, pas d'à coups et remontait jusqu'en haut lors du transport deux heures avant. Obligé de laisser l'outil sur place pour rentrer...
Plan du matin : nettoyer le filtre du relevage, voir si une fois l'huile un peu refroidie ça remarche.
Mais autrement, je sèche (je suis un grand débutant en tractorisme) !
J'ai lu quelque part qu'on pouvait peut-être réamorcer le relevage ?
Merci pour vos idées...
Problème hier alors que je girobroyais : le relevage ne répond plus. Plus du tout, alors qu'il marchait bien jusque là, pas d'à coups et remontait jusqu'en haut lors du transport deux heures avant. Obligé de laisser l'outil sur place pour rentrer...
Plan du matin : nettoyer le filtre du relevage, voir si une fois l'huile un peu refroidie ça remarche.
Mais autrement, je sèche (je suis un grand débutant en tractorisme) !
J'ai lu quelque part qu'on pouvait peut-être réamorcer le relevage ?
Merci pour vos idées...
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 266
- x 149
Re: relevage someca 450
Bonjour et bienvenu.
Quelques photos du tracteur.Merci.
L'arceau n'existait pas à l'époque (non obligatoire) mais il en existe des tubulaires qui se fixe sur les trompettes.
Pour le relevage, si le filtre est propre, il faut le niveau de l'huile sur le trait de la jauge à coté du frein à main et son état.
Quelques photos du tracteur.Merci.
L'arceau n'existait pas à l'époque (non obligatoire) mais il en existe des tubulaires qui se fixe sur les trompettes.
Pour le relevage, si le filtre est propre, il faut le niveau de l'huile sur le trait de la jauge à coté du frein à main et son état.
-
- x 266
- x 149
GUIDE D ENTRETIEN/GUIDE D INTERVENTION
http://tracteurs.someca.free.fr/docs/450.pdf
http://tracteurs.someca.free.fr/docs/400_450_rep.pdf