Presentation
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 84
- x 90
Presentation
Bonjour a tous , je mapelle nico jai 32 ans, je suis magasinier dans une cooperative agricole et jhabite la touraine !! Jadore ce forum et je lis vos sujets avec grande attention!!! Cest vraiment du pur plaisir de vous lire !!! Jai tjs ete un grand fan des tracteurs someca fiat mon grand pere avait un someca 750 puis un 880 dt en 5 cylindre pour exploiter ses 50 ha, je passer des heures a ses cotes en revenant de lecole!!! Les devoirs attendaient... Je suis sur le point dacquerir un 780 2 roue motrice qui est de mars 81 et qui a que 2008 h , son ancien proprio fesait du debardage avec il est dans son jus mais tourne comme une horloge jaimerai le restaurer parce que niveau carrosserie il a morfler et a pas mal de sequelles de ses journees dans les bois!!! Quelques photos en atendant quil arrive a la maison!!!! Voila jj jai vu que tu reclamer souvent des photos poir les nouveaux arrivant bonne journee a tous
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum
un 780 de 81 avec 2008 H vite des photos :cheers:
un 780 de 81 avec 2008 H vite des photos :cheers:
bienvenue, oui oui des photos
-
- x 84
- x 90
Elles sont en court de transfert sur le forum mais cest plutot long!! Jen revoit une autre du compteur dheures histoire de!! Moi non plus jen revenait pas quil est si peu d'heures apres 39 ans de service, mécaniquement il est niquel je trouve cest plutot au niveau de la carrosserie et surtout les ailes qui ya du taf !!! Jai naviguer un peu sur le web mais si vous avez pas des tuyaux a tout hasard ou des sites pour retrouver des ailes propres jsuis preneur!!! Le site agrizone a lair pas mal sinon pour avoir des pieces je me trompe ??
-
- x 206
malheureusement la carrosserie sur un FIAT entre 1973/74 et 1990 c'est le
point noir
il va peut etre falloir que tu refasses toi meme les ailes
Bon courage
point noir
il va peut etre falloir que tu refasses toi meme les ailes
Bon courage
-
- x 84
- x 90
Oui je sais bien que niveau carrosserie les fiat cest un peur leur defaut malheuresement!!! Je prend note jj!!! Autre chose que jai oublier de dire en esseyant le tracteur jai vu que le verin de direction bouger bcp et en regardant de plus pret lecrou de fixation de celui ci ete bien malade et son filetage bien use ,va faloir le changer avant de prendre la route!! Un simple ecrou du mm diametre peu peu faire laffaire ???
-
- x 206
il est possible que ce soit la fixation du vérin sur le train avant
dans ce cas il te faut serrer l'écrou
pour controler cela tu bouges le volant et tu regardes si le vérin bouge
dans ce cas il te faut serrer l'écrou
pour controler cela tu bouges le volant et tu regardes si le vérin bouge