Compatibilité adaptation chargeur fiat 55 46 sur fiat 446
Compatibilité adaptation chargeur fiat 55 46 sur fiat 446
Bonsoir,
Étant à la recherche d'un chargeur frontal pour un fiat 446, je viens d'avoir un contact pour un chargeur agram hm 24 mais celui-ci était monté sur un fiat 55 46.
J'aurais donc voulu savoir si ce chargeur pouvait se monter sur mon 446.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
Étant à la recherche d'un chargeur frontal pour un fiat 446, je viens d'avoir un contact pour un chargeur agram hm 24 mais celui-ci était monté sur un fiat 55 46.
J'aurais donc voulu savoir si ce chargeur pouvait se monter sur mon 446.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Compatibilité adaptation chargeur fiat 55 46 sur fiat 446
tu as beaucoup de chance le 5546 est strictement identique au 446 par contre attention à l'hydraulique de bien récuperer le tout
SURTOUT des photos du 446
SURTOUT des photos du 446
Merci beaucoup pour votre réponse. Je penses que le chargeur hm 24 et un peu surdimensionné pour le tracteur, un hm 20 aurait peut-être suffit, qu'en pensez vous? Ce n'est pas facile de trouvé un chargeur avec l adaptation qui va sur ce tracteur je penses donc que je ne vais pas le laisser passer.
Le tracteur fera que des petits travaux (bois et transport de quelques bottes de foin).
Je vais essayer de mettre des photos de l'engin j'en ai juste une pour le moment, je suis actuellement en train de le réviser je vous en ferais d autre après revision.
Le tracteur fera que des petits travaux (bois et transport de quelques bottes de foin).
Je vais essayer de mettre des photos de l'engin j'en ai juste une pour le moment, je suis actuellement en train de le réviser je vous en ferais d autre après revision.
-
- x 206
ce qui est important quant on travaille avec un chargeur est d'avoir un contrepoids à l'arriere
Oui, c'est sur que ça soulage un peu le train avant.
J'aurais bien aimé connaître la puissance exacte de ce tracteur et les capacités en huile du moteur et de la transmission.
Toute à l'heure je vais essayé de poster une photo de l'engin.
Merci d'avance.
J'aurais bien aimé connaître la puissance exacte de ce tracteur et les capacités en huile du moteur et de la transmission.
Toute à l'heure je vais essayé de poster une photo de l'engin.
Merci d'avance.
-
- x 13
- x 37
excellent tracteur le 446!j'ai vendu le mien je le pleure encore j'aurais jamais du.......
normalement il fait 42 ch mais en vrai il approche largement le 60,j'ai fait tourner un mélangeuse keenan avec 5t de maïs au ralenti.
super tracteur maniable polyvalent un bon 3 cylindres qui ne cale jamais quand tu accroches la 3ème moyenne enfin bref une longue histoire.
tu as quelle cabine(si tu en as une)?
une conseil pour ton chargeur ne mets pas trop gros et surtout un gros poids derrière le train avant n'est pas gros.
merci pour la photo
normalement il fait 42 ch mais en vrai il approche largement le 60,j'ai fait tourner un mélangeuse keenan avec 5t de maïs au ralenti.
super tracteur maniable polyvalent un bon 3 cylindres qui ne cale jamais quand tu accroches la 3ème moyenne enfin bref une longue histoire.
tu as quelle cabine(si tu en as une)?
une conseil pour ton chargeur ne mets pas trop gros et surtout un gros poids derrière le train avant n'est pas gros.
merci pour la photo
-
- x 13
- x 37
pour les capacités je sais plus trop mais de tête 5-7 l dans le moteur ,
le pont et la boite sont ensembles la jauge est sur le pont sous le levier de frein à main à droite le remplissage au niveau des leviers(clé de 24 ou 27) tu as des freins à sangles tu es moins embêté pour le type d'huile
le pont et la boite sont ensembles la jauge est sur le pont sous le levier de frein à main à droite le remplissage au niveau des leviers(clé de 24 ou 27) tu as des freins à sangles tu es moins embêté pour le type d'huile
Tu parles de 3 ème moyenne combien avais tu de vitesses sur ton 446? La cabine est une siac, pour le chargeur j'ai trouvé un agram hm 24 je penses qu 'il est largement assez gros mais il faut dire que ce n'est pas facile à trouver un chargeur avec l'adaptation qui convient au tracteur. Un hm 20 aurait été certainement plus adapté.
-
- x 13
- x 37
j'avais 3 gammes chacune avec 4 vitesses et une marche arrière mais peut-être que tu n'en as que 2
Oui le mien a que 2 gammes avec 4 vitesses.
Je ne m'en suis pas beaucoup servi pour le moment mais je trouve que ce tracteur a vraiment la santé pour 42 cv, je pensais qu'il en faisait plutôt 50 ou 55.
Je ne m'en suis pas beaucoup servi pour le moment mais je trouve que ce tracteur a vraiment la santé pour 42 cv, je pensais qu'il en faisait plutôt 50 ou 55.