bonsoir,
j'ai m'on voyant de charge batterie sur le tableau de bord avec check panel qui ne s'allume pas ou occasionnellement ce qui peut causer des problèmes de charge de batterie. J'ai contrôlé le câble de l'excitation de l'alternateur au tableau de bord tous est bon. L'ampoule n'est pas grillée ,j'ai nettoyé les contacte des fiches du check panel ,quand je bouge les deux prise tableau de bord parfois le voyant de charge s'allume et d'autres aussi. Depuis que j'ai le tracteur j'ai le voyant défaut du check qui à été toujours était allumée ,j'ai toujours eu des voyants qui s'allume aléatoirement sur le check je me demande si le problème vient pas du circuit imprimé du check panel ? je n'est pas de problème sur le reste du tableau de bord.
si quelqu'un à déjà eu ce problème?
MERCI POUR TOUS RENSEIGNEMENTS
SALUTATION
tableau de bord winner f 120
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: tableau de bord winner f 120
Bonsoir
c'est un peut fréquent , un problème sur les tableau avec check panel , il faut le déposé et le donné a des électronicien réparateur en boitier électronique mais ils travail avec que des professionnels donc il faut donné a ton mécano du coin
voici le lien ; http://www.minelec.fr/
A + Thierry
c'est un peut fréquent , un problème sur les tableau avec check panel , il faut le déposé et le donné a des électronicien réparateur en boitier électronique mais ils travail avec que des professionnels donc il faut donné a ton mécano du coin
voici le lien ; http://www.minelec.fr/
A + Thierry
Ahlala , les débuts de l'électronique
:lol!:

bonsoir SF guigui ma réponse et peut étre un peut tardive je vient de voir que tu a un probleme de voyant de tableau bord fiat winner tres courant
j ai un f 130 meme probléme j ai instale une boite avec des voyants a cote du tableau de bord et j ai relier directement témoin de pression huile
et niveau huile aux nouveaux voyant tout fonctionne / bien sur les voyant du tableau du tracteur claire tout le temps alors j ai colle un scoch dessus
pour ne pas en tenir compte il me reste a brancher niveau refroidissement et j aurais les trois principaux temoins
j ai un f 130 meme probléme j ai instale une boite avec des voyants a cote du tableau de bord et j ai relier directement témoin de pression huile
et niveau huile aux nouveaux voyant tout fonctionne / bien sur les voyant du tableau du tracteur claire tout le temps alors j ai colle un scoch dessus
pour ne pas en tenir compte il me reste a brancher niveau refroidissement et j aurais les trois principaux temoins