Bonjour,
je viens d'acheter ce modèle de tracteur mais l'ancien proprio n'a pas le carnet d'entretiens et je souhaite remettre a jour les huiles, cependant je ne connais pas la qualité d'huile qu'il faut y mettre (moteur, boite, pont moyeu de roues etc...)
Si quelqu'un a des ces infos merci d'avance.
qualité d'huile 1380dt
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Re: qualité d'huile 1380dt
Normalement :
pont 44
boite 18
par contre pont arriere huile spéciale freins immergés
moyeu de roue je n'ai pas la quantité d'huile mais il suffit de mettre le bouchon
de niveau perpendiculaire au sol
par contre je te communique l'huile de pont boite du 130-90 :
pont = 59 , boite identique
pont 44
boite 18
par contre pont arriere huile spéciale freins immergés
moyeu de roue je n'ai pas la quantité d'huile mais il suffit de mettre le bouchon
de niveau perpendiculaire au sol
par contre je te communique l'huile de pont boite du 130-90 :
pont = 59 , boite identique
:bom: c'est sympa d'avoir répondu mais c'est surtout la qualité d'huile (type d'huile, 10w40, dynatrans par exemple)
Bonjour john46,
Voici un tableau(origine BP 1984) Si tu arrive à l'agrandir?

Hébergé par Imagesia.com
Voici un tableau(origine BP 1984) Si tu arrive à l'agrandir?

Hébergé par Imagesia.com
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Si je t'ai indiqué le 130-90 c'est pour t'indiquer sa capacité d'huile dans le pont à mon avis dans le 1380 il faut mettre au moins 50 litres
pour l'huile suivant l'approvisionnement et les marques il faut impérativement mettre de l'huile freins immergés et normalement celui qui te la vends dois t'indiquer la meillere qualité si c'est un bon professionnel il faut lui faire confiance
pour l'huile suivant l'approvisionnement et les marques il faut impérativement mettre de l'huile freins immergés et normalement celui qui te la vends dois t'indiquer la meillere qualité si c'est un bon professionnel il faut lui faire confiance