Niveau fiat580
Niveau fiat580
Bonjours à tous je viens d acheté un Fiat 580 je voulais savoir où se trouve le bouchon de remplissage d"huile hydrolique et le niveau ?si possibilité des photos merci cordialement
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Niveau fiat580
Le niveau est à l'arriere et sur ce tracteur il faut ce méfier la boite est séparée du pont
l'huile du pont est la meme que le relevage il faut mettre une huile "spéciale freins immergés"
tu devrais profiter pour changer le filtre il est sous la plate forme et si tu prends un d'origine colle le clapet en bout
un dernier point TRES IMPORTANT tu passes par la case présentation et si tu peux mettre une photo du 580
l'huile du pont est la meme que le relevage il faut mettre une huile "spéciale freins immergés"
tu devrais profiter pour changer le filtre il est sous la plate forme et si tu prends un d'origine colle le clapet en bout
un dernier point TRES IMPORTANT tu passes par la case présentation et si tu peux mettre une photo du 580
D'accord merci beaucoup je vais mettre de suite une photo et pour le niveau d huile hydrolique et le bouchon de remplissage il y a t il possibilité d'avoir une photo ?
-
- x 206
Si j'en trouve une sinon c'est en dessous du 3 points sur le bloc de la prise de force
-
- x 206
Je n'ai pas le 580 mais je t'ai mis celui du 680 et je t'ai indiqué au n° 29 le
bouchon de niveau il me semble qu'il s'agit d'une cle de 22 ou 24
par contre le filtre est le meme n) 26
bouchon de niveau il me semble qu'il s'agit d'une cle de 22 ou 24
par contre le filtre est le meme n) 26
-
- x 206

Merci beaucoup j'ai trouver sur mon Tracteur super .j'aurais une autre question la jauge de température ne fonctionne pas l'aiguille et toujours dans le blanc elle monte pas et j'ai remis une sonde neuve d'où sa peut venir ?
-
- x 16
bonsoir
sur la sonde de t° c'est un fil vert , tu met le contact et tu met le fil vert a touché a la masse ci rien ne bouge tu démonte le combiné et tu retrouve le fil vert a une prise blanche tu fait le même Control et ci l'aiguille bouge donc c'est soit le fil est coupé ou alors c'est a une connexion
autrement ci l'aiguille ne bouge pas c'est qu'elle HS
autrement voir au niveau du thermostat soit qu'il est resté ouvert ou alors il a été supprimé

a + Thierry
sur la sonde de t° c'est un fil vert , tu met le contact et tu met le fil vert a touché a la masse ci rien ne bouge tu démonte le combiné et tu retrouve le fil vert a une prise blanche tu fait le même Control et ci l'aiguille bouge donc c'est soit le fil est coupé ou alors c'est a une connexion
autrement ci l'aiguille ne bouge pas c'est qu'elle HS
autrement voir au niveau du thermostat soit qu'il est resté ouvert ou alors il a été supprimé

a + Thierry
D'accord je vais essayer sa dans la semaine merci je te retiens au courant bonne soirée
Bonsoir donc j'ai tester ma jauge de température elle fonctionne très bien ,j'ai donc démonté la durite qui est branché sur la pipe du thermostat et démonter la pipe et la surprise pas de thermostat donc j'ai acheter le thermostat et demain je vais acheter la pipe car elle est poreuse elle fuit donc je vais la changer je vous redit une fois que j'aurais tout remonté
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it