Salut
Salut
Bonjour,
Je m'appelle Carsten,
Je suis d'Allemagne
Je suis 44 ans et je travaille comme ingénieur.
Je possède une Fiat 1300DT, que je viens renouveler
Je m'excuse d'avance pour mon mauvais français,
Mais j'espère que vous pouvez me comprendre.
J'ai déjà travaillé sur de nombreux de Fiat:
Fiat 500DT, Fiat 640, Fiat 680DT, Fiat 750DT, Fiat 850DT, Fiat 880DT, Fiat winner F110DT et Fiat 1300DT
J'espère être en mesure d'aider ici et également vous pouvé m’aider sur des questions spécifiques.
Salut
Carsten
Je m'appelle Carsten,
Je suis d'Allemagne
Je suis 44 ans et je travaille comme ingénieur.
Je possède une Fiat 1300DT, que je viens renouveler
Je m'excuse d'avance pour mon mauvais français,
Mais j'espère que vous pouvez me comprendre.
J'ai déjà travaillé sur de nombreux de Fiat:
Fiat 500DT, Fiat 640, Fiat 680DT, Fiat 750DT, Fiat 850DT, Fiat 880DT, Fiat winner F110DT et Fiat 1300DT
J'espère être en mesure d'aider ici et également vous pouvé m’aider sur des questions spécifiques.
Salut
Carsten
Re: Salut
Je suis Ingenieur de physiquement Technologie
C'est un 1300DT normal annee 1974.
Mais beaucoup de pieces sont deja replace d'un 1300DTS
Je le securai pre de mise a la ferraille.
Je ai faite le photo, quand je le recevoire.
Aujourd'hui, il est démonte aux toutes pièces individuelles.
Carsten
880DT:

500DT:

1300DT:

C'est un 1300DT normal annee 1974.
Mais beaucoup de pieces sont deja replace d'un 1300DTS
Je le securai pre de mise a la ferraille.
Je ai faite le photo, quand je le recevoire.
Aujourd'hui, il est démonte aux toutes pièces individuelles.
Carsten
880DT:

500DT:

1300DT:

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Tu as meme la cabine basculante sur le 1300 !
attention au niveau pont avant il y a eu énormément de montage
le 1300 DT est un tracteur tres puissant pour l'époque son moteur OM de 7410 cm3 tournait à 2100 tr/mn
attention au niveau pont avant il y a eu énormément de montage
le 1300 DT est un tracteur tres puissant pour l'époque son moteur OM de 7410 cm3 tournait à 2100 tr/mn
Salut jj,
Si, C'est ca,
mais je n'ai pas trouve beaucoup en bon etat.
Sauf pour la transmission manuelle et le différentiel, j'ai besoin de tout réparer.
J'ai deja troque le chargeur contre un pont avant plus bon etat.
Mais ce pont avant j'avait doit aussi renouve les joints,le roulement du pivot de l'essieu avant etcetera.
Tous les palier lisse et les têtes de balle de la direction ont également été renouvelés.
Je travaille actuellement sur l'essieu arrière.
Carsten
Si, C'est ca,
mais je n'ai pas trouve beaucoup en bon etat.
Sauf pour la transmission manuelle et le différentiel, j'ai besoin de tout réparer.
J'ai deja troque le chargeur contre un pont avant plus bon etat.
Mais ce pont avant j'avait doit aussi renouve les joints,le roulement du pivot de l'essieu avant etcetera.
Tous les palier lisse et les têtes de balle de la direction ont également été renouvelés.
Je travaille actuellement sur l'essieu arrière.
Carsten
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Au niveau du pont avant les premiers ont eu des joints "glace" et souvent l'huile a été remplacé par de la graisse (prix des joints)
par contre l'arriere est bien dimensionné un petit conseil les axes des vérins auxiliaires sont souvent grippés
tu sais comment basculer la cabine ?
par contre l'arriere est bien dimensionné un petit conseil les axes des vérins auxiliaires sont souvent grippés
tu sais comment basculer la cabine ?
Merci,
oui, je sait comment bascule la cabine, mais je n'ai pas les outils, le cylindre à double effet avec pompe.
Le 500DT est deja 41 ans dans la familie, avec le chargeur, il n'est pas imaginer sans lui travaille. (Il et l'outil pour bascule la cabine
)
Le 1300:
en regardant en arrière, le plus grand projet (temps, argent, effort) que j'ai deja fait pour un tracteur qui est susceptible de travailler assez peu dans l'agriculture. Et on ne peux pas voir beaucoup encore.
Carsten
oui, je sait comment bascule la cabine, mais je n'ai pas les outils, le cylindre à double effet avec pompe.
Le 500DT est deja 41 ans dans la familie, avec le chargeur, il n'est pas imaginer sans lui travaille. (Il et l'outil pour bascule la cabine

Le 1300:
en regardant en arrière, le plus grand projet (temps, argent, effort) que j'ai deja fait pour un tracteur qui est susceptible de travailler assez peu dans l'agriculture. Et on ne peux pas voir beaucoup encore.
Carsten