Salut
Salut
Bonjour,
Je m'appelle Carsten,
Je suis d'Allemagne
Je suis 44 ans et je travaille comme ingénieur.
Je possède une Fiat 1300DT, que je viens renouveler
Je m'excuse d'avance pour mon mauvais français,
Mais j'espère que vous pouvez me comprendre.
J'ai déjà travaillé sur de nombreux de Fiat:
Fiat 500DT, Fiat 640, Fiat 680DT, Fiat 750DT, Fiat 850DT, Fiat 880DT, Fiat winner F110DT et Fiat 1300DT
J'espère être en mesure d'aider ici et également vous pouvé m’aider sur des questions spécifiques.
Salut
Carsten
Je m'appelle Carsten,
Je suis d'Allemagne
Je suis 44 ans et je travaille comme ingénieur.
Je possède une Fiat 1300DT, que je viens renouveler
Je m'excuse d'avance pour mon mauvais français,
Mais j'espère que vous pouvez me comprendre.
J'ai déjà travaillé sur de nombreux de Fiat:
Fiat 500DT, Fiat 640, Fiat 680DT, Fiat 750DT, Fiat 850DT, Fiat 880DT, Fiat winner F110DT et Fiat 1300DT
J'espère être en mesure d'aider ici et également vous pouvé m’aider sur des questions spécifiques.
Salut
Carsten
Re: Salut
Je suis Ingenieur de physiquement Technologie
C'est un 1300DT normal annee 1974.
Mais beaucoup de pieces sont deja replace d'un 1300DTS
Je le securai pre de mise a la ferraille.
Je ai faite le photo, quand je le recevoire.
Aujourd'hui, il est démonte aux toutes pièces individuelles.
Carsten
880DT:

500DT:

1300DT:

C'est un 1300DT normal annee 1974.
Mais beaucoup de pieces sont deja replace d'un 1300DTS
Je le securai pre de mise a la ferraille.
Je ai faite le photo, quand je le recevoire.
Aujourd'hui, il est démonte aux toutes pièces individuelles.
Carsten
880DT:

500DT:

1300DT:

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Tu as meme la cabine basculante sur le 1300 !
attention au niveau pont avant il y a eu énormément de montage
le 1300 DT est un tracteur tres puissant pour l'époque son moteur OM de 7410 cm3 tournait à 2100 tr/mn
attention au niveau pont avant il y a eu énormément de montage