Recedde de cuibine

Ici on parle de tout et de rien
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Recedde de cuibine

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

Etape 1 :
La DiNdE aU wIsKy

Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps la.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le therpostat a 8 après 20 binute pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.
Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par ou que ça passe.
Etape 16 : R'tirer le dour de la guinde.
Etape 17 : Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Etape 18 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
Etape 19 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
Etape 20 : Se peter la gueule à cause du gras sur le barrelage de la buisine et essayer de se relever.
Etape 21 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Etape 22 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 23 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Re: Recedde de cuibine

Message non lu par Tabasco »

Etape 1 :
La DiNdE aU wIsKy

Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps la.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le therpostat a 8 après 20 binute pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.
Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par ou que ça passe.
Etape 16 : R'tirer le dour de la guinde.
Etape 17 : Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Etape 18 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
Etape 19 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
Etape 20 : Se peter la gueule à cause du gras sur le barrelage de la buisine et essayer de se relever.
Etape 21 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Etape 22 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 23 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
On te l'a déjà dit Fabrice, laisse Catherine faire la cuisine !

Je sais bien que c'est sexiste, mais tu as vu dans quel état ça te met :geek:
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Oups, j'ai posté avec l'identifiant de mon mari...
Ciel... mon mari!
MDR
fred
Fiatagrinaute de Bronze
Fiatagrinaute de Bronze

recedde de cuibine

Message non lu par fred »

:drunken: :drunken:
razure moi,..hips,c'est du vééécu???

ta péché cette recedde de cuibine chez le bistrop du coin,(aie"le coin") :study:

bonne guele de bois...... :lol!: :lol!:
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

:drunken: non,non!!!je vous rassure! je ne cuisine jamais!!!!!!!!!!,trop dangereux!!! :pirat: par contre,un bon wiscky avec qq copain(avis au amateur) ,ou devant la tele apres une dure journee,je crache pas dessus!
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
x 2
x 1

Message non lu par Catherine »

Ou alors le petit cognac au centre commercial...
Hier, nous allons au centre commercial pas loin de chez nous avec un couple d'amis, et je demande qui veut boire quoi, MONSIEUR Fabrice me répond "un Cognac", je l'ai pris au mot... Il n'avait pas l'air bête avec son cognac!

Je pense que nous allons faire un visu, une rencontre à la maison l'année prochaine pendant le bon temps, histoire de se retrouver tous ensemble une fois!

Tabasco, tu viens en vacances en Belgique l'année prochaine?
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Ou alors le petit cognac au centre commercial...
Hier, nous allons au centre commercial pas loin de chez nous avec un couple d'amis, et je demande qui veut boire quoi, MONSIEUR Fabrice me répond "un Cognac", je l'ai pris au mot... Il n'avait pas l'air bête avec son cognac!

Je pense que nous allons faire un visu, une rencontre à la maison l'année prochaine pendant le bon temps, histoire de se retrouver tous ensemble une fois!

Tabasco, tu viens en vacances en Belgique l'année prochaine?
Faut voir la date, mais pour moi, la Belgique, ça aura toujours un parfum de vacances, mélange de souvenirs d'enfance, de mes premières cuites, des énormes bouffes avec les copains, un PV dans les 16 000 francs belges à l'entrée de Bruxelles (puta... de golf grise banalisée) avec arrivée dans la ville à plus de 170 km encadré par la gendarmerie royale pour aller au distributeur de la BBL (je n'avais ni francs belges, ni euro-chèque... vive l'€)... et de longues balades romantiques sur les caneaux de Brugges.

DONC SI JE PEUX, JE SERAI LA :lol!:
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
x 2
x 1

Message non lu par Catherine »

Tabasco, on va te faire connaître les ardennes belge... Pur bonheur!
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Tabasco, on va te faire connaître les ardennes belge... Pur bonheur!
Comme tu le sais, je suis ouvert à toutes tes propositions :lol:
fred
Fiatagrinaute de Bronze
Fiatagrinaute de Bronze

recedde de cuibine

Message non lu par fred »

tu vas voir,Tabasco,l'ardenne,c'est le pied.... :sunny: :sunny:

moi je suis au portes de l'ardennes,....hummmm,les bons sangliers,les broccards : :pig: :pig: :pig: :pig: :P :P :P :P
Répondre