adaptation bati HM50 de 766 pour 680
adaptation bati HM50 de 766 pour 680
bonsoir a tous, je suis a la recherche de photos pour modifier un bâti de chargeur pour le monter sur le 680. je veux voir les points ancrages et section des fers.
a+ vincent
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Re: adaptation bati HM50 de 766 pour 680
Salut, c'est un agram hm30, bâti pour ford new holland 4 cylindres 5640, 6640 7740 ... ts90 ....
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BONJOUR
Les points de fixation sont sur le berceau avant la cloche d'embrayage et les trompettes arrieres
L'adaptation que tu as trouvé est completement différente
Une petite suggestion : il est plus facile de modifier un bati de chargeur pour un 680 d'une autre marque que l'inverse mais ce n'est qu'un avis
L'adaptation que tu as trouvé est completement différente
Une petite suggestion : il est plus facile de modifier un bati de chargeur pour un 680 d'une autre marque que l'inverse mais ce n'est qu'un avis
Re: adaptation bati HM50 de 766 pour 680
bonjour, est il plus facile de passer d'un 766 vers un 680 pour l'adaptation? les numéros de chargeur agram HM (30,35,50....) ont il une signification de taille ou se sont juste les références des modèles?
a+ vincent
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BONJOUR
Les numéros HM 30 & 35 concernent l'adaptation avec une corniere pour glisser le chargeur le long du moteur
Le modèle 55 était plus élaboré
Si ma mémoire est bonne tu dois le voir tout de suite et il se peut que tu es la fixation du longeron en tole qui tient le capot à modifier (epaisseur sur le carter d'embrayage) un petit détail la boulonnerie chez FIAT est en pas "fin" (150 ou 125)
Le modèle 55 était plus élaboré
Si ma mémoire est bonne tu dois le voir tout de suite et il se peut que tu es la fixation du longeron en tole qui tient le capot à modifier (epaisseur sur le carter d'embrayage) un petit détail la boulonnerie chez FIAT est en pas "fin" (150 ou 125)
Re: adaptation bati HM50 de 766 pour 680
salut a tous, j'ai trouvé un chargeur hm50 avec bâti pour fiat 766.
je pense que l'adaptation va être simple, deux pattes a faire pour les trompettes. il est avec un distributeur indépendant et trois leviers.
quand je l'ai acheté il était déjà démonter, je voudrais savoir comment le brancher sur mon 680. je vous joints les photos récupérés de l'annonce.






je pense que l'adaptation va être simple, deux pattes a faire pour les trompettes. il est avec un distributeur indépendant et trois leviers.
quand je l'ai acheté il était déjà démonter, je voudrais savoir comment le brancher sur mon 680. je vous joints les photos récupérés de l'annonce.






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BONJOUR
La piece d'adaptation du 766 au 680 : le perçage du carter embrayage et du berceau avant est le meme la longueur du moteur aussi , par contre il va te falloir refaire la fixation sur les trompettes
Pour l'hydraulique le distributeur du chargeur se monte sur le tuyau de pression ne pas oublier la pression à suivre
Pour l'hydraulique le distributeur du chargeur se monte sur le tuyau de pression ne pas oublier la pression à suivre
Re: adaptation bati HM50 de 766 pour 680
merci, pour la pression et retour je peux me prendre au niveaux des raccords des distributeurs ?
sinon pour la pression a suivre, peux tu m'en dire plus ?
sinon pour la pression a suivre, peux tu m'en dire plus ?
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BONJOUR
Le montage hydraulique idéal est de couper le tuyau de pression de brancher l'arrivé et la sortie
La pression à suivre est un retour supplémentaire qui permet au relevage d'etre controlé par le clapet de sécurité de ce distributeur
Si tu montes sur les raccord du distributeur il va falloir faire un blocage pour le mettre en pression
Tu devrais mettre une photo du distributeur du chargeur AGRAM
La pression à suivre est un retour supplémentaire qui permet au relevage d'etre controlé par le clapet de sécurité de ce distributeur
Si tu montes sur les raccord du distributeur il va falloir faire un blocage pour le mettre en pression
Tu devrais mettre une photo du distributeur du chargeur AGRAM