chute du porte masses
chute du porte masses
slt tout le monde je vient d'avoir une mer,;:;!:;e g perdu mon porte masse sur la route et le tracteur et passer dessus bilan 2 masse hs ,le palier de transmission sous le tracteur arracher du pont et l'arbre de transmission voiler la total :affraid: je mettrai des photo ce soir bon dimanche a tous
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: chute du porte masses
T'as vraiment pas de bol,la poisse continue.t'avais beaucoup chargé?
:affraid:
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonsoir a tous , Babast tu n'est pas le premier et tu ne sera pas le dernier a qui çà arrive :lol!: :lol!: , il y a huitaine années un client avec son case ( un cs 86) les boulons on sectionné , il était a passé du rota-labour et il ce n'est pas aperçu sur le coup ,mais il c'est aperçu rapidement quand le rota-labour est arrivé sur le tas :oops: :oops: :oops: dégâts toutes les masses et le porte masse cassé et le rotor en deux :cherry: :cherry: :cherry:
a + Thierry
a + Thierry
slt ce soir g réussit a retirer les 2 boulon qui était visser dans le pont et a refaire le filetage ,reste plus qu’a redresser l’arbre de transmission et a racheter un pallier plus roulement ps désoler pour les photo g pas eu le temp
t'as vraiment pas de bol mon babast!
alors qu'est ce que ça devient ton fiat?
slt mon grand g ressouder le palier a l'inox j’attends pour le roulement g pas trop le temps de m'en occuper