hylo d un f 140
hylo d un f 140
bonjour
mon f 140 quand il tire il ralenti que je sois en lièvre ou en tortue .
d après le conces cela viendrait du hylo qui a une fuite .
pour démonter le hylo il faut bac + 10 .
mon f 140 quand il tire il ralenti que je sois en lièvre ou en tortue .
d après le conces cela viendrait du hylo qui a une fuite .
pour démonter le hylo il faut bac + 10 .
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Avant de démonter il faudrait etre plus précis : ton tracteur ralenti ce n'est pas un probleme de fuel ?
Sur les winner et les autres avec ce dispositif le moteur change de régime quand tu le manoeuvres (au point mort)
Si tu doits démonter le hi lo est devant la boite de vitesses et tu risques d'avoir ton inverseur et ton embrayage à changer.
Salutations
Sur les winner et les autres avec ce dispositif le moteur change de régime quand tu le manoeuvres (au point mort)
Si tu doits démonter le hi lo est devant la boite de vitesses et tu risques d'avoir ton inverseur et ton embrayage à changer.
Salutations
Re: hylo d un f 140
j ai mis de l engrais avec les roues jumelées. je me suis aperçue qu il avait un probleme pour avancer . l embrayage d avancement au dire du vendeur il est neuf .
j ai tel au conces le mecano m a dit le probleme vient du hylo un joint fuit . il le fait aussi bien en tortue comme en lièvre.
j ai tel au conces le mecano m a dit le probleme vient du hylo un joint fuit . il le fait aussi bien en tortue comme en lièvre.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
En mécanique "tout peut arriver" mais une autre question ton pont avant était mis ?
Ton embrayage (ou sa commande) a peut etre un probleme ?
Tu as depuis longtemps ton tracteur ?
Salutations
Ton embrayage (ou sa commande) a peut etre un probleme ?
Tu as depuis longtemps ton tracteur ?
Salutations
j ai le tracteur depuis 6 mois .faut il vidanger la boite à vitesse.
j avais le pont avant quand le tracteur est arrivé nous avons changé les filtres du pont arrière et du moteur filtre à air.
le changement de filtre est de l entretien . nous allons ouvrir pour faire un diagnostic.
Bonjour à tous!! :cheers:
Le témoin de pression hydraulique de la boite s'allume t'il? Le pont avant se déclenche t'il bien? La prise de force (ainsi que son frein) fonctionne t'elle correctement?
Le but étant de contrôler la basse pression hydraulique (le mieux serait évidemment d'utiliser un mano).
Si tous ces éléments fonctionnent, il se peut que l'embrayage principal patine (même si il a été refait à neuf à cause d'un volant moteur non rectifié ou d'une fuite d'huile sur le disque).
Au fait, la garde de la pédale est elle bonne?
Le Hi-lo peut aussi être en cause (usure des disques ou casse des rondelles bellevilles):
A+.
Le témoin de pression hydraulique de la boite s'allume t'il? Le pont avant se déclenche t'il bien? La prise de force (ainsi que son frein) fonctionne t'elle correctement?
Le but étant de contrôler la basse pression hydraulique (le mieux serait évidemment d'utiliser un mano).
Si tous ces éléments fonctionnent, il se peut que l'embrayage principal patine (même si il a été refait à neuf à cause d'un volant moteur non rectifié ou d'une fuite d'huile sur le disque).
Au fait, la garde de la pédale est elle bonne?
Le Hi-lo peut aussi être en cause (usure des disques ou casse des rondelles bellevilles):