Je suis arrivé à mettre une durite neuve en bas du radiateur cette après-midi.
Malheureusement, le ventilo frotte légèrement le contour rond du radiateur, donc faut je le re déplace un peu demain !
- Au sujet de la durite du bas "Radiateur-tubulure", mini durite de 8cm de long, qui fait réduction car les 2 diamètres sont différents !
Je l'ai acheté sur un site "Rien à voir avec les tracteurs et Someca".
Pièce qui semblait avoir quasi les mêmes côtes, en plus solide, fournie avec les deux colliers, et 1/4 du prix.
Et elle va bien, voir parfaitement !
J'en ai pris 3 pour amortir les frais de port, en gros les 3 + les frais de port, ça me revient même un peu moins cher que la pièce d'origine !
DONC, si quelqu'un en veut une, en a besoin d'une, IL me le dit en MP, et je lui envoie après paiement sur PayPal ou autres...
En gros, livré, ca devrait revenir à 10/12 euros. Si c'est quelqu'un de près, qu'il peut venir la chercher (je suis de Rhône-Alpes), ben c'est 6 euros !
- Voilà, je vais aussi faire le nettoyage donc demain du circuit refroidissement (si ça fuit pas), suivre le nettoyage du manuel ! J'ai acheté le produit spécial en 25 kilos lol !
Donc, idem, si quelqu'un en veut 2 ou 3 kilos, il me le dit en MP. Idem, quasi les meilleurs prix.
Le nettoyage consiste à mettre un produit dans de l'eau à la faire circuler 15 ou 20 minutes, et chauffer, à vidanger, à refaire, à rincer, etc, puis à re rincer, et à mettre enfin le ldr final !
Je ferai peut être une petite vidéo, si ça bug pas trop, ce dont je doute