Problème relevage 540 DT
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Problème relevage 540 DT
De la page 132 à la page 154, tous les détails
http://tracteurs.someca.free.fr/docs/48 ... rep_fr.pdf
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Re: Problème relevage 540 DT
Bonjour, j'ai réglé la sensibilité comme tu m as dit.
Niveau huile moteur et boîte ok
Niveau huile moteur et boîte ok
Re: Problème relevage 540 DT
Bonsoir, je suis de retour avec mon soucis.
Moteur au ralenti l huile est à moitié carter ,des qu on accélère le niveau monte doucement jusqu a déborder par le bouchon de remplissage .L huile n émulsionne pas. Le relevage a du mal à descendre sauf Moteur éteint.
Moteur au ralenti l huile est à moitié carter ,des qu on accélère le niveau monte doucement jusqu a déborder par le bouchon de remplissage .L huile n émulsionne pas. Le relevage a du mal à descendre sauf Moteur éteint.
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Re: Problème relevage 540 DT
Bonjour, çà fait penser que la pression au lieu de se faire sur le piston ce fait dans l'ensemble du bloc relevage et donc l'huile sort en force dans le pont-bv par l'orifice 93 : étanchéité défaillante au niveau du piston ou à coté, la culasse ne plaque pas bien sur sa portée.
Re: Problème relevage 540 DT
Bonjour, donc faut que je regarde le joint du piston , au niveau du tiroir de la commande de relevage y a des joints ou étanchéité par l'usinage ?
Comme les bras ont du mal à descendre moteur tournant je pensais à une fuite interne qui en position descente du tiroir laisse passer un tout léger fil d huile vers le piston.
Comme les bras ont du mal à descendre moteur tournant je pensais à une fuite interne qui en position descente du tiroir laisse passer un tout léger fil d huile vers le piston.
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Re: Problème relevage 540 DT
Est ce que l'huile qui remonte est en émulsion?
- joints chemise
- ref 4 joints(traits rouges) 4999412 et 14472380 (chemise) et 14472881 et 5106297(piston) .
Si la culasse ne porte pas bien , l'huile peut passer par le coté gauche mais je penserais plutôt pour l'état des joints du piston et surtout de la chemise. Ce n'est qu'un point de vue!
Ci-dessous:- joints chemise
- ref 4 joints(traits rouges) 4999412 et 14472380 (chemise) et 14472881 et 5106297(piston) .
Re: Problème relevage 540 DT
Bonsoir, non l,huile qui remonte n émulsionne pas.
Re: Problème relevage 540 DT
Bonjour à tous, J ai enfin changé les joints de mon relevage,
Joint de bras, bague,Joint piston,Joint culasse,Joint torique des clapet et toujours pareil.
L huile se situe environ à moitié bras au ralenti,qu on actionne ou pas le relevage le niveau reste constant. Plus on accélère plus il monte, passé 1200tr/min sa déborde.
Retour au ralenti le niveau ce situe à 3/4bras environ.
J ai enlevé le reniflard de boîte pareil
Joint de bras, bague,Joint piston,Joint culasse,Joint torique des clapet et toujours pareil.
L huile se situe environ à moitié bras au ralenti,qu on actionne ou pas le relevage le niveau reste constant. Plus on accélère plus il monte, passé 1200tr/min sa déborde.
Retour au ralenti le niveau ce situe à 3/4bras environ.
J ai enlevé le reniflard de boîte pareil
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Re: Problème relevage 540 DT
tu as monté avec ou sans joint de culasse si tu l'as monté sans il faut meuler la chemise
tu dois avoir un problème de mise à l'air libre tu devrais enlever la plaque métallique tenue par
3 vis et suivant le cas y mettre un reniflard
tu dois avoir un problème de mise à l'air libre tu devrais enlever la plaque métallique tenue par
3 vis et suivant le cas y mettre un reniflard
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Re: Problème relevage 540 DT
Bonsoir Fabrice, Bizarre, après tout ce travail et les frais que tu as fait, çà fait penser à un débit trop fort et donc le trou 93, n'a pas le temps de laisser revenir l'huile dans le pont. C'est la pompe de ce modèle?