766 DT
Re: 766 DT
Si tu parle du bouton poussoir, il n'est plus raccordé que sur une borne donc inopérant.
C'est bien celui-ci qui actionne le thermostarter ? La résistance dont tu parle est le thermostarter ?
Sinon, à la mise en contact à la clé (position 1) j’entends un relais se coller sans changement d'intensité sur les voyants. (d'ailleurs le voyant d'huile ne s'allume pas...)
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Re: 766 DT
JJ t'as tout dit.S'il fait moins de 5°. C'est qu'un avis. Il existe également un autre système.
Pour le bouchon de la cabine, les références.
Il y a 2 types de réservoir principal avec ou sans bouchon. Dans quel cas tu es?
Pour le bouchon de la cabine, les références.
Il y a 2 types de réservoir principal avec ou sans bouchon. Dans quel cas tu es?
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Re: 766 DT
par contre il est IMPERATIF de remettre en état le voyant de pression d'huile
ce n'est qu'un avis
ce n'est qu'un avis
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Re: 766 DT
sur le 766 les premiers n'avait pas de réservoir auxiliaire d'origine aussi un kit venant de chez DEMARAIS
(cabine) était fourni par la suite et se mettait au dessus de la batterie (pas terrible) puis le réservoir
d'origine (comme celui de notre ami) a été monté sur le cache culbuteur il était en plastique ;le 80-66
a eu celui la par la suite
voila porquoi sur le catalogue il y a deux modèles
(cabine) était fourni par la suite et se mettait au dessus de la batterie (pas terrible) puis le réservoir
d'origine (comme celui de notre ami) a été monté sur le cache culbuteur il était en plastique ;le 80-66
a eu celui la par la suite
voila porquoi sur le catalogue il y a deux modèles
Re: 766 DT
Merci pour vos réponses !
J'ai bien le montage de la fiche 042, il faut donc que je trouve le bouchon de la fiche 1.04.0.
JJ je suis mille fois d'accord avec toi, que le voyant d'huile ne fonctionne pas est un terrible danger !
J'ai bien le montage de la fiche 042, il faut donc que je trouve le bouchon de la fiche 1.04.0.
JJ je suis mille fois d'accord avec toi, que le voyant d'huile ne fonctionne pas est un terrible danger !

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Re: 766 DT
pour le bouchon du réservoir c'est suivant la marque de la cabine il y a des goulottes plus ou moins
longues d'autre c'est le pare-brise ouvrant
il est peut etre en bout ?
longues d'autre c'est le pare-brise ouvrant
il est peut etre en bout ?
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Re: 766 DT
Pour la pression d'huile, c'est peut-être la broche du manocontact de pression qui est est sale. Tu la débranches, le voyant sera éteint au tableau mais la broche sera alimentée (+). Tu testes donc. Tu la rebranches si au tableau çà s'allume c'est ok. Par contre si çà reste allumé le moteur en marche c'est que le mano est hs. Le mano est vissé sur le bloc, à coté du filtre à huile.