La marque c'est du vredestein, je pense du milieu des années 90.
Non jj ce n'est pas les bras d'origine, il n'en n'avait pas, j'ai pas trouvé en bon état et ceux me plaisent bien car ils ont la rallonge et ça fonctionne
A ok, pas vu merci pour l'info! 9a doit etre le réglage surement, ça l'a fait sur le 1000 aussi, il manque très peu, on l'arrète à la main...
a voir en le faisant bosser!
Salut jj, oui c'est vrai que sa fait gros pour un 850 quand mème!! J'ai calculé sur la base que se soit un "nouveau pont" comme sur
les miens, après sa doit correspondre vu qu'il dit que le pont passe et s'enlève bien, après on est pas dedans voir comment les
pignons apprécient ou pas !! :lol:
Je ne sais pas.
Par contre j'avais trouvé l' additif "850 DT" du livret d'entretien sur internet (et que je suis incapable de retrouvé maintenant!), il préconisait du 13.6-28 au maximum à l'avant.
il faut ajouter une chose le 940 s'appelait dans certains pays 850 S
le juge de paix pour le rapport pont avant / pont arriere sur ce
tracteur le passage en roulant si cela se passe sans problème
bon rapport
un dernier point pour les chauvins du moteur OM :
le 850 (800/940) tirait plus que le 1000