Fendeuse sur prise de force
Re: Fendeuse sur prise de force
Oui tip top la flèche je vais essayer de m’en occuper aujourd’hui si j’ai un peu de temps. Pour ma part j’utilise de l’huile hydraulique la HV46 pour la fendeuse, je vais commencer par changer le réservoir d’huile pour commencer le mien est bien trop petit si le problème continue je revendrai la pompe et j’opterai pour la gamme du dessous.... je posterai une photo du distributeur qui est monté sur ma fendeuse aucune idée de quoi il provient
️

Mais... :lol:
y'a soucis non ?
enfin je veux dire 80l c'est ce qui va dans mon épareuse par exemple donc avec deux pompes, deux circuits et sans refroidisseur, là d'accord ça se justifie mais une fendeuse :suspect:
vous avez des pompes qui crachent trop par rapport au distributeur ou je ne sais quoi...
ou vous utilisez de la multifonctionnelle plutôt que de l'huile hydraulique ?
en tout cas quand je lis ça je suis pas mécontent d'avoir opté pour une qui se branche sur l'hydaulique du tracteur
remarques c'est pas mal vous pouvez casser un oeuf sur le réservoir quand vous avez un p'tit creux :lol!: j'en et parler a chbo ya quand même un soucis le distri et la pompe hydrau sont neuve et le verrin vient d'une pelle komatsu c'est un très gros verrin et lhuile vient de mon boulot elle et étudier pour la haute température mais sa chauffe vraiment beaucoup
y'a soucis non ?
enfin je veux dire 80l c'est ce qui va dans mon épareuse par exemple donc avec deux pompes, deux circuits et sans refroidisseur, là d'accord ça se justifie mais une fendeuse :suspect:
vous avez des pompes qui crachent trop par rapport au distributeur ou je ne sais quoi...
ou vous utilisez de la multifonctionnelle plutôt que de l'huile hydraulique ?
en tout cas quand je lis ça je suis pas mécontent d'avoir opté pour une qui se branche sur l'hydaulique du tracteur

remarques c'est pas mal vous pouvez casser un oeuf sur le réservoir quand vous avez un p'tit creux :lol!: j'en et parler a chbo ya quand même un soucis le distri et la pompe hydrau sont neuve et le verrin vient d'une pelle komatsu c'est un très gros verrin et lhuile vient de mon boulot elle et étudier pour la haute température mais sa chauffe vraiment beaucoup
- romain22
- Fiatagrinaute d'Argent
- x 11
- x 8
Salut Clem7 pour ton crochet il existe des model tout prés a souder sur un carré.

Salut romain22 j’avais vu ce type de crochet mais ce n’est pas un crochet tournant donc pas ce qu’il me fallait. J’ai trouvé une cuve de compresseur chez le ferrailleur je pense la transformer en réservoir d’huile pour la fendeuse. La flèche et partiellement souder mon poste à souder m’a abandonné avant la fin de l’ouvrage. 

Pas cool pour le poste
en tout cas ça fait un attelage cohérent c'est pas mal du tout ton montage

en tout cas ça fait un attelage cohérent c'est pas mal du tout ton montage