Fendeuse sur prise de force

Ici on parle de tout et de rien
Clem7
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
x 1

Re: Fendeuse sur prise de force

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Clem7 »

Oui tip top la flèche je vais essayer de m’en occuper aujourd’hui si j’ai un peu de temps. Pour ma part j’utilise de l’huile hydraulique la HV46 pour la fendeuse, je vais commencer par changer le réservoir d’huile pour commencer le mien est bien trop petit si le problème continue je revendrai la pompe et j’opterai pour la gamme du dessous.... je posterai une photo du distributeur qui est monté sur ma fendeuse aucune idée de quoi il provient Image‍️
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium

Message non lu par babast 53 »

Mais... :lol:
y'a soucis non ?
enfin je veux dire 80l c'est ce qui va dans mon épareuse par exemple donc avec deux pompes, deux circuits et sans refroidisseur, là d'accord ça se justifie mais une fendeuse :suspect:

vous avez des pompes qui crachent trop par rapport au distributeur ou je ne sais quoi...
ou vous utilisez de la multifonctionnelle plutôt que de l'huile hydraulique ?

en tout cas quand je lis ça je suis pas mécontent d'avoir opté pour une qui se branche sur l'hydaulique du tracteur :!:
remarques c'est pas mal vous pouvez casser un oeuf sur le réservoir quand vous avez un p'tit creux :lol!: j'en et parler a chbo ya quand même un soucis le distri et la pompe hydrau sont neuve et le verrin vient d'une pelle komatsu c'est un très gros verrin et lhuile vient de mon boulot elle et étudier pour la haute température mais sa chauffe vraiment beaucoup
romain22
Fiatagrinaute d'Argent
Fiatagrinaute d'Argent
x 11
x 8

Message non lu par romain22 »

Salut Clem7 pour ton crochet il existe des model tout prés a souder sur un carré.

Image
Clem7
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
x 1

Message non lu par Clem7 »

Salut romain22 j’avais vu ce type de crochet mais ce n’est pas un crochet tournant donc pas ce qu’il me fallait. J’ai trouvé une cuve de compresseur chez le ferrailleur je pense la transformer en réservoir d’huile pour la fendeuse. La flèche et partiellement souder mon poste à souder m’a abandonné avant la fin de l’ouvrage. ImageImage
yapa
x 3

Message non lu par yapa »

Pas cool pour le poste :|

en tout cas ça fait un attelage cohérent c'est pas mal du tout ton montage
Répondre