Si je comprends bien :
il a été installé un treuil hydraulique commandé par le distributeur origine (+ frein hydraulique) celui pour etre plus accessible de l'arriere a été déplacé .
La manette que l'on voit sur les photos est la commande extérieure du relevage et elle reçoit les deux cables sous celle ci tu as le levier B FIG 62
dans quelle position est il ?
ensuite quant tu prends dans les bras de relevage celui est libre ?
le levier de la valve de freinage n'est pas plus ou moins grippé ?
bonjour merci de ta réponse rapide La manette que l'on voit sur les photos est la commande extérieure du relevage et elle reçoit les deux cables sous celle ci tu as le levier B FIG 62
dans quelle position est il ?
elle était en bas je l'ai relevé et baissé pour test rien n'y fait
ensuite quant tu prends dans les bras de relevage celui est libre ?
oui en forçant un peu c'est lourd
le levier de la valve de freinage n'est pas plus ou moins grippé ?
là je ne vois de quelle levier tu parle désolé
j'ai une question pour m'assurer du bon niveau d'huile maintenant que j'ai un peu tout démonté je vérifie où
le levier de la valve de freinage est à coté de celle du distributeur il arrive pour un manque d'utilisation d'etre plus ou poins grippé
le niveau d'huile et le remplissage est juste sous le relevage en bout du pont
à coté de l'échelle
Merci d'indiquer probleme résolu
avant de tout démonter il faut toujours rechercher les choses simples
le forum a besoin de membres pour le faire vivre
Désolé, mais ce n'est pas simple, puisque que le niveau est bon sur l'avant au réservoir et il ne l'est pas sur l'arrière et je n'ai pas de fuite.
Cela fonctionne maintenant avec les conseils du forum et après avoir tout éliminé. Je n'aurais pas pensé que le niveau pouvait être diffèrent mes excuses si j'ai fait perdre votre temps :oops: