[Someca 312R] Relevage : Fuite hydraulique par le reniflard
Re: [Someca 312R] Relevage : Fuite hydraulique par le reniflard
Sur vos conseils, il a tout fait, vérifié, mais rien n'y fait, le relevage reste en bas.
Pompe hydraulique morte? Qu'est ce que vous en pensez?
Pompe hydraulique morte? Qu'est ce que vous en pensez?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
tu as essayé de le réamorcer ?
le SOM 312 (ou 30 B)a l"entrainement de pompe pas arbre de la poulie du vilebrequin a celle ci
c'est toujours en état ?
le SOM 312 (ou 30 B)a l"entrainement de pompe pas arbre de la poulie du vilebrequin a celle ci
c'est toujours en état ?
Bonjour à tous, me voilà de passage au tracteur
qui n'a toujours pas été solutionné. Un mécano est venu changer la pompe hydraulique mais rien n'y fait le relevage reste en bas.
Je veux bien essayer de le réamorcer moi-même mais je n'y crois pas, ça se fait moteur coupé ou moteur tournant?
Moi je penche sur un problème de commande car il m'a dit qu'il a cessé de fonctionner un jour sans raison en mettant la benne vide en bas.
Je veux bien essayer de le réamorcer moi-même mais je n'y crois pas, ça se fait moteur coupé ou moteur tournant?
Moi je penche sur un problème de commande car il m'a dit qu'il a cessé de fonctionner un jour sans raison en mettant la benne vide en bas.
-
- x 206
en changeant la pompe l'entrainement est bon ?
quant tu soulèves les bras à la main tu as une résistance ?
il n'a pas de distributeur auxiliaire ?
quant tu soulèves les bras à la main tu as une résistance ?
il n'a pas de distributeur auxiliaire ?
Oui oui, l'entraînement est bon, en soulevant à la main, il n'y a pas de résistance et pas de distributeur auxiliaire
-
- x 268
- x 175
Salut, toujours pareil, vérifier la propreté, la viscosité de l'huile, l'état et la propreté du filtre et regarder si le réglage sur le coté droit du distributeur est bon.
Filtre en bon état et propre, huile SAE30 (idem huile moteur).
Pour le réglage, tu parles de la vis n°6 sur le schéma? Merci Ce que l'on ne comprend pas, c'est que le relevage n'a jamais voulu remonter alors que la benne était vide et en position basse. Comme si la commande ne fonctionnait plus
Pour le réglage, tu parles de la vis n°6 sur le schéma? Merci Ce que l'on ne comprend pas, c'est que le relevage n'a jamais voulu remonter alors que la benne était vide et en position basse. Comme si la commande ne fonctionnait plus
-
- x 268
- x 175
Je préfère l'huile 10w30 (plus fluide) pour l'hydraulique et la 15w40 pour le moteur.
Vérifies les réglages ci-dessous , peut -être çà va décoincer: ...seau du distributeur et son ressort reprennent leur position normale de fonctionnement.
Vérifies les réglages ci-dessous , peut -être çà va décoincer: ...seau du distributeur et son ressort reprennent leur position normale de fonctionnement.
-
- x 268
- x 175
(415,çà ressemble)Vérifies le clapet différentiel ( ensemble 50):grippé ? le démonter, le nettoyer ...
et la soupape de sécurité 5:
-
- x 206
j'ai beaucoup de mal à comprendre : le relevage ne fonctionne pas un mécano vient et change la pompe
résultat toujours pareil !
c'est quoi ce mécanicien hors pair ?
quant tu dévisse l'arrivée d'huile (attention vis tres fragiles ) venant de la pompe l'huile arrive ? (moteur en marche)
résultat toujours pareil !
c'est quoi ce mécanicien hors pair ?
quant tu dévisse l'arrivée d'huile (attention vis tres fragiles ) venant de la pompe l'huile arrive ? (moteur en marche)