Achat som35
Re: Achat som35
Oui il a une carte grise mais je n'est pas encor eu le temps de voir si les numero corresponde. Şūr le tracteur je devrais retrouvé ce qu'il y a sur la lettre E de ma carte grise?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
d'apres ce que je t'ai indiqué le numéro de série (fig 2) doit etre le meme
J'ai effectivement bien frotter avec de la craie et un chiffon et j'ai trouver le numéro de série avec comme prévu l'inscription 411 comment sa se fait?
Sinon le numero de série correspond a la carte grise c'est déjà une bonne chose
Sinon le numero de série correspond a la carte grise c'est déjà une bonne chose
-
- x 206
maintenant tu peux l'assurer sans problème
par curiosité tu l'as payé combien ?
par curiosité tu l'as payé combien ?
je l'ai payer 2400euro. Je trouve un peu cher mais il était pas loin de chez moi et le gars me la livrer ce qui m'a bien arrangé au vu de mon boulot..
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
belle acquisition Jérémy :cheers:
2400 euros oui dans l'absolu peu être un peu cher mais déjà il est bien chaussé c'est déjà une bonne chose ce n'est pas toujours le cas il présente plutôt bien ce p'tit som :lol:
après on ne trouve jamais assez cher quand on vend et on trouve toujours trop cher quand on achète :lol!: :lol!:
2400 euros oui dans l'absolu peu être un peu cher mais déjà il est bien chaussé c'est déjà une bonne chose ce n'est pas toujours le cas il présente plutôt bien ce p'tit som :lol:
après on ne trouve jamais assez cher quand on vend et on trouve toujours trop cher quand on achète :lol!: :lol!:
-
- x 206
OLIVIER a raison
maintenant ce tracteur est tres propre il doit avoir 57/58 ans ?
maintenant ce tracteur est tres propre il doit avoir 57/58 ans ?
-
- Fiatagrinaute de Fer
- x 1
Ta remorque de 4,5 T convient, il faut juste conduire prudemment, avec le bon rapport de vitesse et que ton frein de remorque (manuel) fonctionne....
Les ennuie commence... J'ai voulu me servir de la betonniére et impossible de faire marcher la prise de force en poste fixe... Avez vous une idée du probleme
-
- x 268
- x 175
Salut, quand tu débraye il faut enclencher le levier de pdf à la position 540 tr/mn , pas proportionnelle à l'avancement, levier en arrière.