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Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 16:07
par MA 31
oui
est il difficile de démonter la boite
Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 16:37
par MA 31
il est pas facile de démonter la boite sans avoir une vue éclaté de la pièce et du fameux joint qui pisse .
Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 17:59
par Invité
Il faudrait être un peu plus précis (nous n'avons pas le tracteur en face de nous!).
Ou est la fuite sur ce schéma:
A+.
Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 18:40
par MA 31
la fuite est à l opposé du damper 1 er compartiment
Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 18:57
par Invité
Donc, la fuite serait entre le damper et la boite powershift?
L'huile coule par le trou?
A+.
Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 19:17
par MA 31
mon fils pense la fuite doit être au nr 7 possible ou pas.
peut être de notre faute de pas avoir changé l arbre coté damper . j ai changé la bague coté volant moteur , l arbre a de jeu dans la bague . le joint spy au bout de la flèche est neuf.
Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 19:30
par Invité
Voici en rouge les fuites possibles:
A+.
Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 19:40
par MA 31
piem 59 comment tu démontes les 2 tuyaux 128 93 merci
Re: 180 90
Posté : 24 janv. 2015 20:01
par Invité
Pour retirer les tuyaux, il faut déposer le bloc de commande hydraulique situé au dessus de la boite de vitesses:
Il faut prévoir une collection de joints supplémentaire:
Vous avez forcé pour ré accoupler le tracteur?
A+.
Re: 180 90
Posté : 28 janv. 2015 20:45
par MA 31
la fuite d huile vient du trou ou se loge la bille sous le joint spy .