hylo d un f 140
Re: hylo d un f 140
le témoin de pression d huile s allume. le pont avant s enclenche bien et se sort bien. la p t marche bien
Le témoin s'allume t il tout le temps?
Ou seulement au passage de Hi en Lo (ou inversement)?
Ou à un autre moment?
Ou seulement au passage de Hi en Lo (ou inversement)?
Ou à un autre moment?

le témoin est allumé en permanence
Si le témoin est toujours allumé, il serait intéressant de prendre la pression du circuit d'asservissement (pdf, Hi-lo, pt av et diff).
Déjà pour savoir si la pression est dans les normes et si la sonde est en bon état.
Si oui, on peut intervertir l'électrovanne du Hi-lo avec une autre pour comparer.
A+.
Déjà pour savoir si la pression est dans les normes et si la sonde est en bon état.
Si oui, on peut intervertir l'électrovanne du Hi-lo avec une autre pour comparer.
A+.
dommage qu il manque une fiche des pièces du hylo.
tracteur ouvert
embrayage gras dommage il est neuf. la fuite d huile qui venait de l arbre de la boite mauvais remontage de la flasque du hylo qui n était pas a sa place donc roulement de l arbre mort plus les 2 segments.
tracteur ouvert
embrayage gras dommage il est neuf. la fuite d huile qui venait de l arbre de la boite mauvais remontage de la flasque du hylo qui n était pas a sa place donc roulement de l arbre mort plus les 2 segments.
Salut MA 31!! :cheers:
Voici d'autres vues de l'embrayage et du Hi-lo:

Bon courage pour le remontage!
A+.
Voici d'autres vues de l'embrayage et du Hi-lo:

A+.
la cloche nr 5149941 n était pas a sa place dans la mecaninbus a cote d un trou avec beaucoup de pâte bleu pour faire étanchéité .
le roulement 5149909 mort
les 2 segments fatigués.
la réparation a tee faite par des apprentis je pense .
le roulement 5149909 mort
les 2 segments fatigués.
la réparation a tee faite par des apprentis je pense .
est il possible d avoir un disque d embrayage a 8 pastilles comme le 130 90
Le disque d'embrayage du F140 (14 pouces) comporte 6 pastilles contre 8 pour le 130-90.
Mais plus le surface d'appuie de ces dernières sur le volant moteur est importante, moins la pression est élevée.
Donc, je pense qu'il vaut mieux laissé le disque d'origine au risque de devoir re-démonter par la suite :affraid: .
Une fois l'étanchéité refaite dans la cloche, tout reviendra dans l'ordre!
Mais plus le surface d'appuie de ces dernières sur le volant moteur est importante, moins la pression est élevée.
Donc, je pense qu'il vaut mieux laissé le disque d'origine au risque de devoir re-démonter par la suite :affraid: .
Une fois l'étanchéité refaite dans la cloche, tout reviendra dans l'ordre!
bonsoir autopsie du hylo rien de grave si la cloche avait été a sa place le hylo n aurais pas eu de fuite .
les pièces un roulement un joint spit et les 2 segments. demain remontage
les pièces un roulement un joint spit et les 2 segments. demain remontage