petit rodage moteur
Re: petit rodage moteur
Tu es dans quel coin de la Mayenne ,
secteur de lassay les chateaux a 30 km de la ville de mayenne et 60 de laval
Ça fait un bout en gros 2h30 de route tu es pas loinds de l orne c est normalement un peu plus arrosé que chez nous , cette année est vraiment sèche et meme les gars qui irriguent on du mal a tenir le maïs et en plus ils ont les sangliers qui suivent l enrouleur .
on a eu un peu d'eau cette nuit :sleep: par chez toi aussi y a le problème de c saloperie de sanglier le frangin en avait une quinzaine dans le colza faut voir tout ce quil on bouffait
-
- Fiatagrinaute d'Or
Salut,
toujours aussi beau ton 70 babast! :cheers: Ta santé va mieux?
Tu ne cherchais pas un 1000?
Bonne journée
toujours aussi beau ton 70 babast! :cheers: Ta santé va mieux?
Tu ne cherchais pas un 1000?
Bonne journée
slt mon grand oui ca va beaucoup mieux , pour le 1000 ma femme fait des bond quand j'en parle pour l'instant c pas négociable
Le 1000 on en rêve quand on l a pas mais quelle bonheur une fois qu il est dans la cour prêt a travailler ,c est pas le confort d un série 90, c est juste un bonheur le son du 6 cylindres ,une douce mélodie mais attention aux oreilles il cause fort quand il est au boulot le pepere ,les bouchons d oreilles sont de rigueur .
Le 1000 on en rêve quand on l a pas mais quelle bonheur une fois qu il est dans la cour prêt a travailler ,c est pas le confort d un série 90, c est juste un bonheur le son du 6 cylindres ,une douce mélodie mais attention aux oreilles il cause fort quand il est au boulot le pepere ,les bouchons d oreilles sont de rigueur .
ya le 100.06 deutz qui me botte aussi , j'en connait un mais il et a remonter

C'est aussi un bon tracteur et remettre en état un moteur Deutz en refroidissement par air coûte pas très chèr le bémol c est les leviers de vitesses au milieu