moteur 70.90
Re: moteur 70.90
salut a 12000 heures c est certainement une usure normale et si tu as eut des problèmes d'injecteur il est probable qu'il y a eut dilution de l'huile moteur ce qui peut expliquer que les coussinets on jaunis.
il était fatigué il tirer beaucoup moins , je préfère refaire le moteur avant de tout faire sauter
voila l'action sage du mécano, mais ne dit on pas que c'est le cordonniers le moins bien chaussé, bon courage pour la suite de la remise en état
LA JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI POUR LE CORDONNIER , HEUREUSEMENT CHBO ET LA C LUI QUI FAIT LE PLUS GROS DU TRAVAIL MOI G PLUS DE FORCE A CAUSE DU DOS , TOUTE LES PIECES SONT ARRIVER ON REMONTE VENDREDI LE SOIR IL DOIT PETER LE FEU :lol!:
la cylindrer et a peine marquer part contre il était brillant comme un miroir , chbo les a déglacer , et les piston sont en bonne état , on change coussinet de bielle , segment , joint de culasse , et soupapes
Salut la santé en premier lieu et pour le reste c est secondaire je sais de quoi je parle moi ce sont les coudes qui sont en mauvais état et trop jeune pour chirurgie donc reclassement.bon courage pour la suite de l intervention et pour ta santé
je le redit si ca tourne demain soir