salut voila quelques photos de mon 70.90 au labour du jardin avec charrue naud rx306 sécurité par boulon,au début ça fume un peu il doit bien y avoir 15 ans qu'il n'a pas travaillé aussi dur. C'est toujours un plaisir de labourer avec ce tracteur." /" /" / et une petite dernière de profil il est pas très beaux je manque de temps et d'argent pour refaire la carrosserie la rénovation de ma maison est prioritaire.Le capot supérieur et les capots latéraux ne sont pas remontés car le capot support de filtre à air est pourri en parti à la base et tordu sans doute une balle de foin qui est tombée dessus pour la porte elle est dans l'atelier le bas est pourri comme beaucoup de morceaux de la carrosserie." /
excellent comme tracteur j'adore le conduire aussi ,il et comme le mien il va lui falloir des bonne chaussettes ,je refait le moteur au mois d'aout avec chbo il aura des photo
Oui super tracteur, maniable a souhait quand il a pas de chargeur,controle d effort super précis,boite avec les rapports croisés,un peu léger pour le combine de 3m (herse rotative Kuhn et semoir saxonia) j adorait épandre le lisier ou le fumier en condition humide il acculait jamais dans la boue avec des chaussettes neuves et les 400 kg de masse sur le museau maintenant il bricole en gros 40h par an et puis j ai son grand frère 1000 DT qui à 415 au compteur pas question de les vendre pour acheté plus petit on m a toujours dit "qui peut le plus peut le moins" et puis ils sont pas gourmand en fioul ,et solide vu ce qu il a subit a l époque