Double effet 70/90
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Double effet 70/90
Bonjour, je viens d'acquérir un fiat 70/90 de 1989. Je souhaiterais mettre les distributeurs en double effet, mais impossible pourtant je dévisse la petite vis derrière le distributeur avec une clé de 11. Le problème c'est que cette vis s'enlève est-ce normal ? Avez vous une idée.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Distributeur KONTAK
il s'agit d'une notice d'entretien de la série 66 mais le distributeur est le meme
[/img]

Re: Double effet 70/90
Bonjour pour obtenir le double effet sur les distributeurs il faut serrer la valve avec vis n°1 et si ça ne fonctionne pas le joint torique n°16 est peut être foutu ou absent ou la valve avec la vis n°1 est cassée, l'accès est pas terrible mais avec de la patiente on y arrive bon courage

" /

-
- Nouveau Fiatagrinaute
Merci de vos réponses, ce matin j'ai réussi à en mettre un en double effet mais l'autre non. Savez-vous si les deux peuvent être double effet. Merci d'avance
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Merci de vos réponses, ce matin j'ai réussi à en mettre un en double effet mais l'autre non. Savez-vous si les deux peuvent être double effet. Merci d'avance
et bien si l'autre distributeur à la vis il peut aussi être mis en double effet
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Oui l'autre à également une vis mais qu'il soit serré ou desserrer sa fonctionne toujours en simple. Je me demande si c'est pas un bloc simple effet et pourtant il sont identiques.
Si tu réussi a enlever la vis complètement sur ce distributeur c est peut être que la valve a vis n1 est cassée regarde les coupes a position simple effet et b position double effet tu verra comment est fait l,intérieur des distributeurs
-
- Nouveau Fiatagrinaute
D'accord je vais regarder ça. Autre question j'ai l'impression que ma pédale d'embrayage à remonter et flotte un peu. Si je démonte le câble en dessous et que je le vis un peu plus sa devrait faire l'affaire non ?
pour régler la hauteur de la pédale d'embrayage tu desserre l’écrou de réglage A pour descendre la pédale et pour la remontée tu resserre ,avec l'usure de l'embrayage la pédale remonte . La hauteur par rapport au plancher est de 170 mm si tu à une cabine avec les tapis encore là et 190 mm si tu a une plateforme (les illustrations du réglage sont en bas a droite de la doc) 
" /