someca 540
someca 540
bonjour
existe t'il une compabilitee de boite de vitesse du 540 avec d'autres modeles
merci
existe t'il une compabilitee de boite de vitesse du 540 avec d'autres modeles
merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
La boite de 540 est la meme que le 480 S (important le S) 500
La boite du 640 (550 , 600) aussi la différence le flector (accouplement élastiques) sur les 3 cylindres
Dans une autre mesure les boites des tracteurs U T B sont les memes sauf la fonderie et la qualité des pignons peuvent etre plus grossier
Si tu changes l'ensemble boite / pont tu as certains modeles avec une entretoise entre la boite et le pont
La boite du 640 (550 , 600) aussi la différence le flector (accouplement élastiques) sur les 3 cylindres
Dans une autre mesure les boites des tracteurs U T B sont les memes sauf la fonderie et la qualité des pignons peuvent etre plus grossier
Si tu changes l'ensemble boite / pont tu as certains modeles avec une entretoise entre la boite et le pont
-
- x 206
Re: someca 540

merci pour l'eclate je vais 'louvrir samedi je pense mais au vu des degats apparent je ne me pas trop d'illusion
bonjour
j'ai enfin trouve des pièces pour mon 540 embrayage,boite de vitesse volant moteur pour un prix tout a fait raisonnable sauf a 800km enfin un petit aller retour Bretagne par contre je pense que j'ai été un peu vite au démontage du volant moteur je n'ai pas vérifie si il y avait un repéré de montage par rapport a la position du vilebrequin ou pmh d'un cylindre si quelqu'un a la réponse merci d'avance
j'ai enfin trouve des pièces pour mon 540 embrayage,boite de vitesse volant moteur pour un prix tout a fait raisonnable sauf a 800km enfin un petit aller retour Bretagne par contre je pense que j'ai été un peu vite au démontage du volant moteur je n'ai pas vérifie si il y avait un repéré de montage par rapport a la position du vilebrequin ou pmh d'un cylindre si quelqu'un a la réponse merci d'avance
-
- x 16
bonjour , tu ne peut pas te trompé pour la position du volant moteur par a rapport au vilebrequin car c'est l'entraxe des vis qui n'est pas identique
le couple de serrage des vis est de 11,5 ( m.daN )
a + Thierry
le couple de serrage des vis est de 11,5 ( m.daN )
a + Thierry
-
- x 16