niveau sur boite 85-90
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9808
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 208
BONJOUR
Par contre une précaution avec le HI LO moteur arreté la transmission est libre
ne pas oublier de mettre le frein à mains !
Pour le NO-SPIN c'est un système fabuleux sauf avec un chargeur ou le conducteur ne doit surtout pas oublier le blocage de différentiel sur les roues arrieres sinon casse des arbres de roues avants
ne pas oublier de mettre le frein à mains !
Pour le NO-SPIN c'est un système fabuleux sauf avec un chargeur ou le conducteur ne doit surtout pas oublier le blocage de différentiel sur les roues arrieres sinon casse des arbres de roues avants
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9808
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 208
Re: niveau sur boite 85-90

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9808
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 208
Re: niveau sur boite 85-90

Re: niveau sur boite 85-90
ça restait fiable dans le temps ou ça été abandonner depuis?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9808
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 208
BONJOUR
Le système est parfaitement fiable
par contre avec un chargeur (sur un pont avant a passage par crabot) l'effort est si important qu'il y a casse sur les arbres de roues , à l'époque il a meme fallu l'enlever et le remplacer par un différentiel classique chez certains utilisateurs tant le montant des réparations était élevé
Le blocage du différentiel avant jumelé avec l'arriere a remplacé ce système
Il aurait été intéressant de connaitre le résultat avec un pont avant à passage avec embrayage (ou rondelle Belleville) type Z F ou en cas d'effort ce dernier n'est plus entrainé
par contre avec un chargeur (sur un pont avant a passage par crabot) l'effort est si important qu'il y a casse sur les arbres de roues , à l'époque il a meme fallu l'enlever et le remplacer par un différentiel classique chez certains utilisateurs tant le montant des réparations était élevé
Le blocage du différentiel avant jumelé avec l'arriere a remplacé ce système
Il aurait été intéressant de connaitre le résultat avec un pont avant à passage avec embrayage (ou rondelle Belleville) type Z F ou en cas d'effort ce dernier n'est plus entrainé
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9808
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 208
Re: niveau sur boite 85-90
Je te mets le control à faire pour le NO-SPIN
Si tu as le pont inclinable il faut reprendre le parallélisme régulièrement (tous les 6 mois) les deux vérins ont tendance à pousser
Si tu as le pont inclinable il faut reprendre le parallélisme régulièrement (tous les 6 mois) les deux vérins ont tendance à pousser
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9808
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 208
Re: niveau sur boite 85-90
