Photos diverses
Re: Photos diverses
nan, je parlai à kikik35133 mais plus on est de fous, plus on rit!
-
- Fiatagrinaute
- x 3
En fait j'aime toucher à tout, j'ai fais des études pour reprendre une exploitation agricole mais mes parents ne possédant pas de ferme, c'est un peu compliqué, du coup j'ai travaillé en ETA, ensuite au montage chez un constructeur de machines agricoles (Bélair), puis j'ai fais 9 mois de soudure avant de retourner en ETA et TP et là pour le moment je suis dans une boite de TP.
Mais ma passion c'est tout ce qui touche la restauration de véhicules et matériels anciens et j'aimerais bien en faire mon métier. Je possède 4 voitures, 8 tracteurs, du matériel agricoles, des moteurs fixes, du matériel de motoculture, ...
En plus de l'achat d'un ancien corps de ferme et sa restauration, j'ai refais une voiture et je refais un tracteur visible sur un blog.
Je n'ai jamais fais d'étude de mécanique ni de carrosserie mais par passion et par gout je me débrouille pas trop mal et ça rentre tout seul.
J'aime être polyvalent!
Mais ma passion c'est tout ce qui touche la restauration de véhicules et matériels anciens et j'aimerais bien en faire mon métier. Je possède 4 voitures, 8 tracteurs, du matériel agricoles, des moteurs fixes, du matériel de motoculture, ...
En plus de l'achat d'un ancien corps de ferme et sa restauration, j'ai refais une voiture et je refais un tracteur visible sur un blog.
Je n'ai jamais fais d'étude de mécanique ni de carrosserie mais par passion et par gout je me débrouille pas trop mal et ça rentre tout seul.
J'aime être polyvalent!
et quel est l'adresse de ton blog?
-
- Fiatagrinaute
- x 3
Je n'arrive pas à mettre le lien!
-
- Fiatagrinaute
- x 3
Apparemment c'est parce qu'il n y a pas 7 jours que je suis inscrit donc dès que je peux je le mets.
-
- Fiatagrinaute
- x 3
Voici le lien du blog http://collection-retro35.skyrock.com/
-
- Fiatagrinaute
- x 3
Oui mon 450 est un italien et apparemment les meilleurs des 450.
J'ai déjà pas mal de doc sur ce modèle mais si j'ai besoin je te ferais signe.
J'ai déjà pas mal de doc sur ce modèle mais si j'ai besoin je te ferais signe.
-
- Fiatagrinaute
- x 3