remise en etat d'un 680 normand
Re: remise en etat d'un 680 normand
A mon avis tu es tombé sur de la tole traitée cela se reconnait sous la peinture il y a une couleur blanche gris claire certain appelle cela du galva et c'est pour cela que ton 680 ne rouille pas la tôle galva,c'est a partir de 1988,sur les series 90,
un tracteur qui est en bordure maritime et toujours dehors, va rouiller plus rapidement ,le mien n'est jamais resté avec des tas de cochonneries sur les ailes ou autre,c'est ça qui bouffe !
un tracteur qui est en bordure maritime et toujours dehors, va rouiller plus rapidement ,le mien n'est jamais resté avec des tas de cochonneries sur les ailes ou autre,c'est ça qui bouffe !
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Non le probleme de peinture était une mauvaise préparation la tole n'était pas suffisamment dégraissée .
Des les annees 80 il y a eu des expériences de traitement et cela se traduisaient par des endroits sur un tracteur qui ne rouillait pas
Le tien a bien été traité et du dois retrouver sous la peinture de l'appret blanc gris clair
Des les annees 80 il y a eu des expériences de traitement et cela se traduisaient par des endroits sur un tracteur qui ne rouillait pas
Le tien a bien été traité et du dois retrouver sous la peinture de l'appret blanc gris clair
-
- Fiatagrinaute d'Or
Salut, tu en es ou?

Salut a tous, après une pose nous avons sortis le tracteur du sous sol et démarrer le tracteur. Donc moment de stress, c'est OK la boite fonctionne. :cheers: :cheers:
Maintenant je finis la peinture (capots latéraux, bras et chandelles de relevages...), réglages des câbles de commande du relevage.
Je suis aussi sur le bâti du chargeur que l'on doit finir d'adapter au niveau de la boite et les trompettes. Modifier le circuit hydraulique pour le distributeur auxiliaire.
Je vous fais des photos ce weekend
Maintenant je finis la peinture (capots latéraux, bras et chandelles de relevages...), réglages des câbles de commande du relevage.
Je suis aussi sur le bâti du chargeur que l'on doit finir d'adapter au niveau de la boite et les trompettes. Modifier le circuit hydraulique pour le distributeur auxiliaire.
Je vous fais des photos ce weekend
quelques photos.

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
il est drôlement beau aussi,bon courage pour la suite.
a plus
a plus
ta bien avancer par contre ton bâti de fourche a l'air massif!!
ta bien avancer par contre ton bâti de fourche a l'air massif!!
oui tu as raison il est très lourd. j'ai hâte voir la fourche dessus, je vais devoir prévoir un bon contre poids.
la fourche sur le 766 donneur.

oui tu as raison il est très lourd. j'ai hâte voir la fourche dessus, je vais devoir prévoir un bon contre poids.
la fourche sur le 766 donneur.

Il a bien changé ce 680, bon courage pour la suite.