bonsoir a tous
bonsoir a tous
nouveau sur ce forum,je me presente,mich29 agriculteur dans le 29 finistere,ben non je ne travaille pas avec du fiat mais je collectionne a mes heures perdues et je viens d'acheter un 415 avec l'embrayage HS,il est chausse en12 36 a l'arriere et fusee rallongee devant car utilisé chez un legumier auparavent(voie 1.9m)le moteur demarre nicquel,direction ok et le reste aussi,a ete refait ou au moins repeint il y a...quelques annees.j'ai donc un peu de travail avec mais il me plait bien.

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: bonsoir a tous
bonjour voisin du département :cheers: et soit le bien venue parmi nous si ce n'est pas une question indiscrète tu travail avec quoi comme marque
et que cultive tu ou élevage
a + Thierry

et que cultive tu ou élevage

a + Thierry
-
- Fiatagrinaute d'Or
Bonjour Mich29 et bienvenue sur le forum.

bonjour
merci pour votre acceuil,je travaille avec du massey et du landini,bricole avec du fordson et du IH423,faisait du legume et maintenant de la cereale et double activite(35h salarie) ou il y a du fiat540,640 et70 90(a vendre)et NH4020 et MF(4).pour jj je pense que c'est un independant car il a une reserve d'huile sur l'aile ou alors quelle est la difference?je pense que j'aurai besoin de conseils quand j'aurai ouvert l'embrayage mais c'est au mini le disque a changer(patinage) :roll: A+++
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
L'année de sortie ; les tous derniers 415 avaient le relevage qui prenait son d'huile dans le pont comme les 400/450
Pour ton embrayage tu devrais regarder si tu n'as pas une fuite d'huile et de déterminer boite ou moteur
Pour ton embrayage tu devrais regarder si tu n'as pas une fuite d'huile et de déterminer boite ou moteur
Bienvenue sur le fofo!