PB chargeur faucheux F3 sur 680dt de 1981
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mon chargeur qui fait des siennes :
dans un premier temps, la descente du chargeur et celle des fourches se faisait comme s'il n'y avait pas de pression dans les vérins, lorsque j’accélère ça ralenti le mouvement. Depuis hier la montée de la fourche ne se fait pas entièrement ??????? HELP
Je précise que le niveau d'huile est correct.
Si quelqu'un peut m'expliquer.......
A+
Vince
Depuis quelques jours, j'ai mon chargeur qui fait des siennes :
dans un premier temps, la descente du chargeur et celle des fourches se faisait comme s'il n'y avait pas de pression dans les vérins, lorsque j’accélère ça ralenti le mouvement. Depuis hier la montée de la fourche ne se fait pas entièrement ??????? HELP
Je précise que le niveau d'huile est correct.
Si quelqu'un peut m'expliquer.......
A+
Vince
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: PB chargeur faucheux F3 sur 680dt de 1981
bonsoir a tu vérifier les coupleur ou alors un problème de retour du distributeur du chargeur
il faut que tu donne plus de renseignement
a + Thierry
il faut que tu donne plus de renseignement
a + Thierry
Bonjour,
Le chargeur est branché sur le distributeur double effet du tracteur (la manette centrale) + électrovannes sur la fourche, lorsque la descente du chargeur se fait, ou quand je laisse forcer le chargeur en remontée on entend un sifflement au niveau du distributeur.?????
Je n'ai pas vérifier les coupleurs, je le fait demain.
A+.
Vince
Le chargeur est branché sur le distributeur double effet du tracteur (la manette centrale) + électrovannes sur la fourche, lorsque la descente du chargeur se fait, ou quand je laisse forcer le chargeur en remontée on entend un sifflement au niveau du distributeur.?????
Je n'ai pas vérifier les coupleurs, je le fait demain.
A+.
Vince
+1 pour la proposition de Thierry, vérifie tes coupleurs.
j'ai déjà eu le cas chez des clients, on a l'impression que ça marche au ralenti ou qu'un tuyau est pincé mais c'est les portée de verrouillage des coupleurs qui sont abimée et du coup quand la pression monte, les push-pull recule un peu l'un de l'autre et diminue le débit d'huile
j'ai déjà eu le cas chez des clients, on a l'impression que ça marche au ralenti ou qu'un tuyau est pincé mais c'est les portée de verrouillage des coupleurs qui sont abimée et du coup quand la pression monte, les push-pull recule un peu l'un de l'autre et diminue le débit d'huile
bonjour
Bonjour,
J'ai trouver l'origine de la panne ..........https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif
La manette de la vanne près des coupleurs était baissée = pas de débit d'huile dans le circuit... C'est c.., mais ça arrive
A+ Vince
J'ai trouver l'origine de la panne ..........https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif
La manette de la vanne près des coupleurs était baissée = pas de débit d'huile dans le circuit... C'est c.., mais ça arrive
A+ Vince
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonsoir , normalement la vanne est branché sur le flexible de monté du chargeur donc rien a voir sur le reste du chargeur :evil:
car la vanne ne sert que pour la sécurité quand il y une intervention sur le tracteur quand le chargeur est en hauteur
mais bon si çà fonctionne c'est le principale :cheers: :cheers:
a + Thierry
car la vanne ne sert que pour la sécurité quand il y une intervention sur le tracteur quand le chargeur est en hauteur
mais bon si çà fonctionne c'est le principale :cheers: :cheers:
a + Thierry