680 DT de 1981

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vince87
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680 DT de 1981

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Message non lu par vince87 »

Bonjour,

Je viens d' acquérir ce FIAT 680DT, après avoir changer le vérin de direction, j'ai un pb de fuite hydraulique au niveau de la roue arrière gauche (Joint HS????), Si quelqu'un a idée du cout de changement de celui ci, je suis preneur.
A+
Vince87
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Invité

Re: 680 DT de 1981

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Message non lu par Invité »

Bonjour vince87!! :cheers:  
Le cout des pièces n'est pas très cher:
Deux roulements (130-75-25 prix: entre 60 et 90 euros et 110-60-22 prix: entre 30 et 60 euros) et un joint spy (100-130-16 prix: entre 30 et 50 euros):
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Plus de la pate à joints et de l'huile si tu fais la vidange du pont arrière en même temps.
Il y a plus de temps de dépose/repose de la trompette que de temps de remplacement des roulements et du joint. Un lien vers un sujet identique: A+.
jj
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Message non lu par jj »

Avant de changer les joints tu devrais regarder si ton reniflard de pont n'est pas bouché ou si tu n'as trop d'huile dans le pont
Il s'agit d'un 680 normal pas d'un H donc avec des pneus 156.9x30 et une boite 8 vitesses avants
vince87
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reniflard 680dt

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Message non lu par vince87 »

Bonjour,

Il se situe où le reniflard du pont arrière ?

A+
vince87
jj
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Message non lu par jj »

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Sur le bloc sous la plateforme
Dans un premier temps quant tu dévisses la jauge du pont as tu une légère dépression ?
thierry 1968
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Re: 680 DT de 1981

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Message non lu par thierry 1968 »

bonjour , le reniflard se trouve sur le haut de la boite

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a + Thierry
vince87
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a jj

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Message non lu par vince87 »

Bonjour,

Effectivement lorsque je dévisse la jauge du pont (un retour d'huile est branché à la place), il y a une dépression

a+

vince87
jj
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Message non lu par jj »

Pour moi il faudrait que tu remontes un reniflard en haut du réservoir à fuel :
Tu prends un tuyau souple tu fabriques un petit cylindre (environ 5 cm de long) et tu mets un reniflard en bout .C'est ce que nous faisions à l'époque pour eviter ce probleme
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