Il ne viennent plus sur le forum?
Catherine, Bulbo, Fabrice, Tabasco....???
-
- Fiatagrinaute d'Or
Catherine, Bulbo, Fabrice, Tabasco....???
Bonsoir ou sont Catherine, Bulbo, Fabrice et Tabasco?
Re: Catherine, Bulbo, Fabrice, Tabasco....???
Bonsoir ou sont Catherine, Bulbo, Fabrice et Tabasco?
Tu sais bien nous... on a créé le forum, et maintenant, à vous de le faire vivre... LOL
Fabrice et moi sommes toujours là ... on vient une fois tous les 2 ans... Je sais, c'est pas bien...
Ah oui, grande nouvelle ... nous avons déménagé en mai 2015 ... 6000 km
Et on en est rendu au Québec :p
On a enfin réalisé notre vieux rêve.
Je ne promets pas de revenir tout le temps... mais je vais essayer de venir de temps en temps...
BONNE ANNEE le peuple :p
Tu sais bien nous... on a créé le forum, et maintenant, à vous de le faire vivre... LOL
Fabrice et moi sommes toujours là ... on vient une fois tous les 2 ans... Je sais, c'est pas bien...
Ah oui, grande nouvelle ... nous avons déménagé en mai 2015 ... 6000 km
Et on en est rendu au Québec :p
On a enfin réalisé notre vieux rêve.
Je ne promets pas de revenir tout le temps... mais je vais essayer de venir de temps en temps...
BONNE ANNEE le peuple :p
-
- Fiatagrinaute d'Or
Re: Catherine, Bulbo, Fabrice, Tabasco....???
Bonsoir Catherine, je suis content d'avoir des nouvelles de toi et Fabrice! :cheers: Ca doit changer le Québec par rapport à la Belgique! :cheers:
10 ans déjà le forum! Ca passe très vite! ça va faire 3 ans le 28 juillet que je suis inscrit.
Je t'avais envoyé un message privé pour savoir si c'était possible de t'aider à encadrer le forum.
Merci!
Bonne soirée!
10 ans déjà le forum! Ca passe très vite! ça va faire 3 ans le 28 juillet que je suis inscrit.

Je t'avais envoyé un message privé pour savoir si c'était possible de t'aider à encadrer le forum.

Merci!
Bonne soirée!