Wener Fabrice Entreprise
Wener Fabrice Entreprise
Entreprise Agricole et de terrassement.
http://www.wenerentreprise.be
Allez jetez un coup d'oeil, c'est notre site Internet.
Il n'est pas fini, je me bats avec la première page qui ne veut pas prendre l'aspect des autres pages...
Donnez votre avis
PS : c'est moi qui l'ai fait!
Il n'est pas fini, je me bats avec la première page qui ne veut pas prendre l'aspect des autres pages...
Donnez votre avis
Re: Wener Fabrice Entreprise
Entreprise Agricole et de terrassement.
Donnez votre avis
Sympa le site !
Je n'ai pas pu voir la photo de la benne d'occasion (y a peut-être un problème ?)
Joli le tracteur ! Faut aussi mettre la photo de l'équipe !
Juste pour ma culture, y a combien de kilos à l'avant du tracteur pour faire contre-poid ?
Bon courage pour la suite, j'aurai bien besoin de vous mais j'ai peur que vous me preniez trop cher en transport (en plus, une semaine de trajet aller-retour, ça va faire long) :rendeer:
Donnez votre avis
Sympa le site !
Je n'ai pas pu voir la photo de la benne d'occasion (y a peut-être un problème ?)
Joli le tracteur ! Faut aussi mettre la photo de l'équipe !
Juste pour ma culture, y a combien de kilos à l'avant du tracteur pour faire contre-poid ?
Bon courage pour la suite, j'aurai bien besoin de vous mais j'ai peur que vous me preniez trop cher en transport (en plus, une semaine de trajet aller-retour, ça va faire long) :rendeer:
pas bonne idee la photo de l'equipe!!! sont moins bô que le tracteur!!!
:lol!:
non serieux il y a +/-1tonne de masse plus le poid du relevage...
c'est pas que le tracteur soit trop leger,mais le relevage a un systeme d'amortisseur(boulle d'azote) ce qui empeche le tracteur de"danser" sur route...
:lol!:
non serieux il y a +/-1tonne de masse plus le poid du relevage...
c'est pas que le tracteur soit trop leger,mais le relevage a un systeme d'amortisseur(boulle d'azote) ce qui empeche le tracteur de"danser" sur route...
c'es super les boule d'azote sur rav, sa marche mieu qu'une suspension, un petit conseil pour ton 8970, calibre ta boîte toute les 600h, c'es un gage de longévité car c'est un 15000€ de réparation une boîte comme sa, mais on te la surement déja dit!

Oui oui... On lui a déjà dit et il le fait convenablement... Quand un grand garçon!
Le site a entièrement été refait!
Le site a entièrement été refait!
Superbe site !
En plus, vous avez une nouvelle pelle hydraulique ! Par contre, je ne l'ai pas vue dans les photos...
Superbe site !
En plus, vous avez une nouvelle pelle hydraulique ! Par contre, je ne l'ai pas vue dans les photos...
Tabasco, c'est normal.....
Elle est arrivée fin avril... et je n'ai pas encore édité le site...
Qui plus est je n'ai pas encore pris de photos de la pelleteuse me semble-t-il ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Qui plus est je n'ai pas encore pris de photos de la pelleteuse me semble-t-il ...
Tabasco, c'est normal.....
Mais je rêve : l'administratrice qui se connecte sur le forum... Ca faisait au moins 6 mois qu'on ne t'avais pas vu :twisted:
Mais je rêve : l'administratrice qui se connecte sur le forum... Ca faisait au moins 6 mois qu'on ne t'avais pas vu :twisted:
MDR Tabasco... Fouettez-moi!
MDR
Mais sans déconner, j'avais pas grand chose à dire, et pas mal de trucs à faire...
Donc voilà
Et puis, c'est un forum FIATAGRI... je m'y connais pas trop moi!
MDR
Mais sans déconner, j'avais pas grand chose à dire, et pas mal de trucs à faire...
Donc voilà
Et puis, c'est un forum FIATAGRI... je m'y connais pas trop moi!