bonjours a tous.
Avec ce temps tres changent j'ai entrepris une revision electrique de mon fiat car a l'exception du temoin de batterie, frein de parc, huile moteur et sonde temperature rien ne marché.
Ce soir je suis pas plus avancé, j'ai les warning qui fonctionne c'est tous.
Là ou j'ai besoin de votre aide c'est que malgre le schema electrique je n'arrive pas a comprendre deux chose. Je n'est pas du jus sur les 2 fusible correspondant au feu, veilleuse,clignot,...etc normalement alimenté par la borne 57 du contacteur de demarrage et je n'arrive pas a alimenté directement les clignotants pour contourner la centrale de clignotant.
comment controlé le bon fonctionnement de la centrale de clignotant??
Votre avis sur tous cela?
probleme d'electricité sur 60/90
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: probleme d'electricité sur 60/90
bonjour , comme dit Piem contrôle la centrale mais si les feux de détresse fonctionne c'est quel est bonne
mais contrôle le commodo , le + arrive avec un blanc/noir et repart avec un bleu clair pour le coté droite et un bleu clair /noir pour le coté gauche , donc si tu met le blanc/noir avec le bleu clair les clignotant droite vont resté allumé et si tu met le blanc/noir avec le bleu clair/noir les clignotant gauche vont resté allumé
pour les veilleuses , contrôle le + de l'interrupteur c'est un noir et repart par un blanc/noir qui retourne a la clé de contact et qui repart par un blanc pour alimenté les fusible
et a l'interrupteur tu a un gris et que lui aliment le commodo code/phare
a + Thierry
mais contrôle le commodo , le + arrive avec un blanc/noir et repart avec un bleu clair pour le coté droite et un bleu clair /noir pour le coté gauche , donc si tu met le blanc/noir avec le bleu clair les clignotant droite vont resté allumé et si tu met le blanc/noir avec le bleu clair/noir les clignotant gauche vont resté allumé
pour les veilleuses , contrôle le + de l'interrupteur c'est un noir et repart par un blanc/noir qui retourne a la clé de contact et qui repart par un blanc pour alimenté les fusible
et a l'interrupteur tu a un gris et que lui aliment le commodo code/phare
a + Thierry