ensileuse someca
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
La il s'agit de la derniere version la premiere avait la cabine blanche et un bec 2 rangs
C'était un automoteur sur une base de LAVERDA (moteur OM CP3 boite pont moissonneuse )et l'autre partie (ensileuse) GALIGNANI
Si quelqu'un veut en savoir un peu plus il me reste de la doc
C'était un automoteur sur une base de LAVERDA (moteur OM CP3 boite pont moissonneuse )et l'autre partie (ensileuse) GALIGNANI
Si quelqu'un veut en savoir un peu plus il me reste de la doc
Re: ensileuse someca
j'en et jamais vu il en on sortie beaucoup
-
- x 206
BONJOUR
Les premieres TA 150 sont sorties en 1973 / 74 en deux rangs avec une particularité le poste de conduite était tres loin du bec (aucune visibilité) elles n'avaient pas d'inverseur de coupe ensuite les premieres modifications ont concerné le fameux inverseur .L'autre inconvénient venait de la transmission avec variateur alors que la demande était hydrostatique et 2 rangs.La derniere génération avait un rotor à 12 couteaux et un bec 3 rangs (celle de la photo) mais toujours avec variateur .La reprise de HESSTON par FIAT a eu raison du produit qui n'avait pas laisser un bon souvenir dans le réseau et les ventes ridicules par rapport aux leaders de l'époque.
sérieusement JJ tu impressionne par ta connaissent de cette marque un grand merci JJ
-
- Fiatagrinaute d'Or
sérieusement JJ tu impressionne par ta connaissent de cette marque un grand merci JJ
C'est clair! :cheers: :cheers:
On va nommer JJ: "L'Encyclopédie Fiat et Someca"!
Un grand merci pour tes aides de qualités!
C'est clair! :cheers: :cheers:

On va nommer JJ: "L'Encyclopédie Fiat et Someca"!

Un grand merci pour tes aides de qualités!

Salut à tous!! :cheers:
Voici quelques caractéristiques de ces ensileuses:
A+.
Voici quelques caractéristiques de ces ensileuses:

annonce en rapport avec les ensileuses de cette époque: si quelqu’un en connait à trainer dans son secteur en marque someca, hesston ou New holland
dans la région du grand ouest, merci de me faire signe car ça peut m'intéresser!
dans la région du grand ouest, merci de me faire signe car ça peut m'intéresser!
-
- x 13
- x 37
salut chbo
T'en veux une avec un bec à maïs?j'en connaissait une new holland avec une pick-up.
Si ça t'interresse il faudrait que j'aille voir si elle est toujours là par contre la dessus je te promet rien.
A plus
T'en veux une avec un bec à maïs?j'en connaissait une new holland avec une pick-up.
Si ça t'interresse il faudrait que j'aille voir si elle est toujours là par contre la dessus je te promet rien.
A plus
merci yoyo50, ça peut m'intéresser reste à voir le modèle et le prix