bonjour a tous
Ayant fait l'acquisition d'une presse fiat 4260 il y a 2 ans,j'ai avec des petits soucis de sécurité d'aiguille qui casse.j'ai a priori un problème de réglage.
Si toutefois quelqu'un pouvait me fournir les côtes de réglages de cette machine ainsi qu'un endroit ou me procurer des aiguilles.merci d'avance et à bientôt.
presse 4260
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Re: presse 4260
de la moyenne densité
salutations
salutations
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Cette presse a été tres peut vendue moi la seule que j'ai vu c'était lors de sa présentation (début 80) elle était fabriquée à COEX (HESSTON) et devait remplacé les GALIGNANI mais le marché a évolué vers le round baller .
Pour ton problème d'aiguille ,si tu as tous les morceaux , tu devrais essayer de souder ensuite il faudrait regarder si le chien dans le canal marque bien la sécurité de la presse le calage est le meme que sur les autres machines .
Salutations
Pour ton problème d'aiguille ,si tu as tous les morceaux , tu devrais essayer de souder ensuite il faudrait regarder si le chien dans le canal marque bien la sécurité de la presse le calage est le meme que sur les autres machines .
Salutations
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Re: presse 4260
ok mais ce n'est pas les aiguilles qui cassent mais la sécurité.merci