moteur ih 1056xl
Re: moteur ih 1056xl
slt chbo alors tu a pris quel décision pour ton ih
salut à tous et désolé si j'ai oublier de répondre à certains sujet ou messages privées.
pour mon moteur, je veux le vidanger avant car j'ai revu l'ancien proprio et il m'a dit que le tracteur était rester dehors environ 6 mois et en plus l'échappement n'était pas couvert!
je pense donc à de la condensation et de l'eau de pluie qui serait mélanger à l'huile d’où la vapeur quand le moteur à commencer à chauffer.
il faut que je prenne le temps d'essayer ça mais en ce moment c'est la folie.
pour mon moteur, je veux le vidanger avant car j'ai revu l'ancien proprio et il m'a dit que le tracteur était rester dehors environ 6 mois et en plus l'échappement n'était pas couvert!
je pense donc à de la condensation et de l'eau de pluie qui serait mélanger à l'huile d’où la vapeur quand le moteur à commencer à chauffer.
il faut que je prenne le temps d'essayer ça mais en ce moment c'est la folie.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonsoir a tous , CHBO oui fait la vidange et fait le travaillé
a + Thierry

a + Thierry
-
- Habitué Fiatagrinaute
As tu une photo du reniflard qui snif? Un D358 sa fume toujours un peu.
Il a eu un turbo de gréffé celui ci?
Le 1056 n'avait pas de turbo à l'origine.
Il a eu un turbo de gréffé celui ci?
Le 1056 n'avait pas de turbo à l'origine.
bonjour à tous!
le reniflard fumait très légèrement blanc, c'était presque pas visible.
depuis je l'ai vidanger, mon frère à fait du cultivateur avec (2 HA) et à part le manque de maniabilité, il n’a pas vu de signe de chauffe ou quoi que ce soit d'autre.
je pense donc à de l'eau qui c'était mélanger à l'huile par condensation et stockage du tracteur dehors pendant environ 6 mois.
je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau
le reniflard fumait très légèrement blanc, c'était presque pas visible.
depuis je l'ai vidanger, mon frère à fait du cultivateur avec (2 HA) et à part le manque de maniabilité, il n’a pas vu de signe de chauffe ou quoi que ce soit d'autre.
je pense donc à de l'eau qui c'était mélanger à l'huile par condensation et stockage du tracteur dehors pendant environ 6 mois.
je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau