Fiat 470 v
Fiat 470 v
Bonjour a tous je viens d acquerir un tracteur FIAT 470 vigneron de 1981 il est en assez bon etat le seul probleme c que la batterie ne charge pas .L ancien proprietaire ma dit que cela venait de l alternateur .Effectivement cela vient de lui car c un alternateur de voiture je pense c pas celui d origine .J aimerai savoir sur le forum si qq un aurait des renseignement sur l alternateur d origine car j essai de partout de trouver et apparement cela ne doit pas etre tres courant (c le cas de le dire ) il me faudrait la reference d origine que je ne connais pas bien sur .Apparement il etait monter d origine un alternateur avec regulateur separé .Merci si qqun pouvez m eclairer lol !!! :cheers: :lol!:
Re: Fiat 470 v
slt banou30 y a que CHBO qui et sur le forum qui peut te trouver ça il fait toute la pièces d'origine et adaptable
slt babast mci pour ta reponse comment fait t on pour contacter CHBO ?????? ca m interresse bien ca
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Mci thierry super sympa ton schema et tes references je vais attendre CHBO mais deja c bien .Merci encore a +++++++

bonjour banou30
tu m'as déjà contacté en début de semaine pour un alternateur mais je t'ai répondu que je n'avais pas de catalogue du 470v et donc pas de références. en cherchant un peu, j'ai réussi à trouver un catalogue et les références qui correspondent a celle que Thierry t'as donner; malheureusement, l'alternateur n'est plus fourni car il n'a du être monter que sur ce modèle, de plus il est à régulateur séparé, montage qui a été abandonner rapidement.
comme les autres membres te disait, contrôle déjà si l'alternateur produit du courant car ça peut être le régulateur qui est HS, il est situé généralement a coté du boitier fusibles. pour le régulateur, il est encore fourni au tarif de 30€ ht
cordialement
tu m'as déjà contacté en début de semaine pour un alternateur mais je t'ai répondu que je n'avais pas de catalogue du 470v et donc pas de références. en cherchant un peu, j'ai réussi à trouver un catalogue et les références qui correspondent a celle que Thierry t'as donner; malheureusement, l'alternateur n'est plus fourni car il n'a du être monter que sur ce modèle, de plus il est à régulateur séparé, montage qui a été abandonner rapidement.
comme les autres membres te disait, contrôle déjà si l'alternateur produit du courant car ça peut être le régulateur qui est HS, il est situé généralement a coté du boitier fusibles. pour le régulateur, il est encore fourni au tarif de 30€ ht
cordialement
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
celui ci ne va pas s'adapter directement sur le support car il à 2 pattes inférieur alors que celui du 470v à une grosse patte en bas.
Fiat 470 v
Bonjour et merci a tous pour vos re^ponses au sujet de mon alternateur de mon 470 v .Apparement pas simple de trouver car je pense qu on ne le fabrique plus .J ai trouver sur internet un qui serait le meme que celui d origine (c ce qu on ma dit toujours) sans regulateur incorporer et qui devrait si monter .Je l ai pas recu encore je verrai bien ca .Encore merci a tous pour vos reponse qui mon bien eclairer !!!!!!!!! CDLT :lol: