superbe!!!!!!!! tres beau travail... le 1300 !!! ça c'est une bete! avec le 1000 ils etaient fenomenal...ceux qui ont eut l'occasion de conduire un de ces engins(le mile pour ma part) savent de quoi je parle...
Minutieux travail BRAVO à toi :king:
En as-tu d'autres à ton actif?
Mickael 38 tu peux peut-être te renseigner sur le site d'Agrimini. Le lien se trouve dans la rubrique PUB
l'emile du pere etait estampiee "fiat" et avait le moteur et chassis brun... mais il a peut etre ete repeint... aaaaaaaahhhhhhhhh l'emile!!!! son beulement le soir au coin d'un bois !!!! :drunken: :lol!:
meme si le 8970 a un son genial, je n'oublierai jamais ce vieux 1000 ... de meme que mon 1280....si je le vend ,se sera la larme a l'oeil...
La couleur du chassis et moteur dépend de l'âge du tracteur. Les plus anciens (850,1000, 1300 ) sont en bleu. Sur les plus récents, la couleur est brune.
Sur les 1300, le changement de couleur est normalement intervenu en même temps que le changement de cabine. ( anciennes: le bas de la cabine se rétréci et le toit est plus épais à l'arrière qu'à l'avant)
Le nom someca et fiat dépend uniquement du pays où le tracteur a été vendu. France = Someca du début à la fin. Le reste de l'Europe = Fiat