moteur qui crache du fioul par l'echappemnt
moteur qui crache du fioul par l'echappemnt
Bonsoir ayant refait le moteur de mon fiat 780, le moteur tourne bien, il ne mange pas d'huile, mais le souci c que tant qu'il ne tire pas il a tendance a cracher de petite goutte de fioul par l'echappement. La segmentation a été refaite, les coussinet de bielles et palier également, les soupapes roder, la culaase rectifier et les injecteurs controler et tarer a 230 bars. si quelque un aurai une idée ?
Mezrci de votre aide
Mezrci de votre aide
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: moteur qui crache du fioul par l'echappemnt
bonsoir , il a tourné combien d'heures depuis qu'il a été refait et est tu sure que se soit du gazoil et non pas de l'huile ??????
a+ Thierry
a+ Thierry
tu peux avoir le meme problème que babast, un de tes injecteurs ce grippe et "arrose" le piston au lieu de pulvérisé ou si tu as une pompe CAV, un clapet navette qui déconne.
quand je refait un moteur, je change systématiquement les nez d'injecteurs, entre 20 et 30€ ht/pièce, c'est quand même dommage de glacer son moteur pour ce prix là!
quand je refait un moteur, je change systématiquement les nez d'injecteurs, entre 20 et 30€ ht/pièce, c'est quand même dommage de glacer son moteur pour ce prix là!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Comme indiqué par CHBO il s'agit d'un problème d'injecteur.
Quant tu as revu ce moteur tu as changé les segments ou les chemises et pistons ?
Si tu n'as fait que les segments il faut que tu fasses tirer ton tracteur (a chaud) avec un outil qui demandera 80% de la puissance
Salutations
Quant tu as revu ce moteur tu as changé les segments ou les chemises et pistons ?
Si tu n'as fait que les segments il faut que tu fasses tirer ton tracteur (a chaud) avec un outil qui demandera 80% de la puissance
Salutations
sauf que moi le fioul tombe carèment par terre par la pipe d'èchap ton injecteur se grippe a froid comme moi au départ mes a chaud il ne déconne plus mes ca ne va pas aller de mieux en mieux
Et bien les njecteurs on été controler et fonctionne tres bien... je me demandais si le debit de la pompe etait correct
ceux a babast aussi fonctionnait bien sur la pompe à tarer et pourtant il y en a un de mort!
exact il ce grippe quand il et en pression dans le cylindre