problème de chauffage 85 90 DT
problème de chauffage 85 90 DT
bonjour, je n'ai plus de chauffage dans ma cabine de mon 85 90 DT, quelqu'un aurait une iddée de la panne ? pourriez vous m'aidez ? svp ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Le chauffage de ces cabines est relativement simple :deux tuyaux viennent de la pompe à eau pour alimenter un radiateur et un robinet pour regler .Sur une cabine confort tu as acces par le filtre à l'avant de la cabine et le bloc est au dessus de ta tete.Sur une cabine super confort l'accès est par le toit de la cabine , la super confort a un toit ouvrant .Quel cabine as tu ? Salutations
Re: problème de chauffage 85 90 DT
j'ai le toit ouvrant au dessus de ma tête quand je suis dans la cabine. une iddée de la panne ?
j'ai trouver la fiche technique sur internet, je vous ai recopié ce qui est écris :
Cabine :
Description de la cabine : cabine large, plateforme, chauffée ventilée, 77,5 dBA
Protection du tractoriste : opt. climat
Option de la cabine : Super Confort Large climatisée, ou cabine Confort Large
Description des éléments de confort de la cabine : Instruments analogiques
Tableau de bord : Option ordinateur de bord
Colonne de direction : télescopique inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs : alternateur 45 a 540 W batterie 132 Ah 2 projecteurs ar.
voila je vous ai recopié mots pour mots le descriptifs que j'ai trouvé sur la fiche technique. avez vous une iddée de la panne ?
Salutations.
Cabine :
Description de la cabine : cabine large, plateforme, chauffée ventilée, 77,5 dBA
Protection du tractoriste : opt. climat
Option de la cabine : Super Confort Large climatisée, ou cabine Confort Large
Description des éléments de confort de la cabine : Instruments analogiques
Tableau de bord : Option ordinateur de bord
Colonne de direction : télescopique inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs : alternateur 45 a 540 W batterie 132 Ah 2 projecteurs ar.
voila je vous ai recopié mots pour mots le descriptifs que j'ai trouvé sur la fiche technique. avez vous une iddée de la panne ?
Salutations.
merci. ça ressemble a quoi la commande + ou - chaud ? vous n'auriez pas un petit shéma des fois ? quand je tourne le bouton dans la cabine il ne se passe rien. merci. salutations.
le ventilateur. quand je tourne le bouton dans la cabine il n y a pas d'air qui sort ( ni chaud, ni froid ). salutations.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
C'est donc un probleme de ventilateur : tu commences par regarder les fusibles + ceux de la cabine et ensuite tu regardes si tu as une alimentation au ventilateur (trappe sur le toit de la cabine) .Salutations