comme promis, voici quelques autres photos. Vous n'en verrez pas pendant le montage du bâti car nous avons un peu miséré et n'avions donc pas l'esprit à prendre des photos :roll:
Pour commencer, voici deux des trois morceaux du puzzle (fastoche, le puzzle) :
Une fois le bâti monté, il a fallu amener le chargeur. On n'a même pas essayé à la main...
par-contre tu t fait allumer pour t flexible chbo a raison il doit être chère le mètre J'ai mis le détail dans un post un peu au-dessus. Le problème, c'est que d'une part je ne m'y connais pas encore assez pour trouver moins cher sans louper quelque chose dans ma demande, et d'autre part le montage étant forfaitaire (à 24€ HT), ça augmente vite la note à chaque flexible...
En plus, il y avait aussi 3 valves à vis à 19,36€ pièce, ce que je n'aurai plus la prochaine fois, par exemple.
C'est une boite pas très loin de chez moi, qui fait ça à la demande : tu dis ce que tu veux, tu poirautes 5-10 min et tu repars avec ton flexible, garanti 3 ans (de tête). J'imagine que tout ça a un prix ?
Je pense que c'est un peu comme partout : les gros trucs ont des prix relativement serrés et tout le reste (accessoires, prestations) est facturé au prix fort car ça fait de la marge...
C'est "humain" et surtout économique :roll: :roll:
le chargeur fonctionne très bien, pas de souci, mais la "descente" est beaucoup plus lente que la montée, même avec une grosse charge...
Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer ça ? C'est la partie simple-effet qui est concernée.
Je peux parfaitement vivre avec mais c'est vrai que c'est un peu pénible quand même :oops: