Relevage Fiat 470V
Relevage Fiat 470V
Bonjour j'ai un problème sur le relevage de mon FIAT 470V, lorsque j'actionne la manette soit le relevage se lève a fond soit il se baisse à fond, impossible de gérer la hauteur.
D'où cela peut venir?
Auriez vous une revue technique concernant le système du relevage sur ce modèle ?
D'où cela peut venir?
Auriez vous une revue technique concernant le système du relevage sur ce modèle ?
Re: Relevage Fiat 470V
non les deux manettes manoeuvre bien. merci
la commande du contrôle d'effort qui aurait céder?
sur mon som 600, suivant la position de la manette de contrôle, le relevage lève au fur et à mesure que l'on bouge la manette de montée-descente et lorsqu'elle est dans l'autre position, le relevage lève d'un coup sans précision.
sur mon som 600, suivant la position de la manette de contrôle, le relevage lève au fur et à mesure que l'on bouge la manette de montée-descente et lorsqu'elle est dans l'autre position, le relevage lève d'un coup sans précision.
il me faudrait la revue technique pour voir l interieur du relevage car tout est a l interieur
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonsoir , regarde au niveau des commande extérieur qui ne sont pas desserré autrement voici un lien ou que tu peut allé faire un tour
http://tracteurs-someca.fr/470.html
http://tracteurs-someca.fr/470.html
-
- x 208
BONJOUR
Normalement le relevage d'un 470 est le meme qu'un 500 540 640 570 580 tu devrais regarder si la manette de control d'effort est en bonne position sinon donnes moi ton mail en mp je t'amenerai la commande de ce relevage.Salutations
-
- x 13
- x 37
salut
si c'est le même relevage que le 580 mon voisin a été emmerdé avec le sien comme toi,en fait c'était la petit manette noire à droite derrière le siège qui descendais et monter toute seule.
Comme elle ne lui servais jamais j'ai voulu lui souder mais il ne voulais pas alors je lui ai mis une goupille béta à raz le plancher dessus et dessous pour éviter qu'elle ne puisse manœuvrer depuis ça remarche nickel.
De tête je crois que je lui ai bloquée en bas mais c'est pas sur.
Tiens nous au courant
A plus
si c'est le même relevage que le 580 mon voisin a été emmerdé avec le sien comme toi,en fait c'était la petit manette noire à droite derrière le siège qui descendais et monter toute seule.
Comme elle ne lui servais jamais j'ai voulu lui souder mais il ne voulais pas alors je lui ai mis une goupille béta à raz le plancher dessus et dessous pour éviter qu'elle ne puisse manœuvrer depuis ça remarche nickel.
De tête je crois que je lui ai bloquée en bas mais c'est pas sur.
Tiens nous au courant
A plus