Pour l'adaptation tu devrais essayer de mettre une plaque de tole pour protéger tes capots le QUICKE est étroit et en l'attachant tu vas rayer tes flancs. A priori, je ne compte pas le démonter une fois mis en place. Donc pas sûr que la protection soit vraiment utile, non ?
Ceci dit, la seule chose qui m'inquiète (enfin, façon de parler) c'est qu'une fois l'adaptation en place, je ne pourrai plus ouvrir les flancs :shock: Pas facile pour les opérations d'entretien... A moins qu'ils ne s'enlèvent complètement par le haut (et non en basculant) ?
Pour l'hydraulique : si tu as deux distributeurs origines sur ton tracteur tu peux le faire surtout que tu as le système par cable sur ton chargeur et le cout de cette piece QUICKE est très élevée. J'ai 3 distributeurs : frein remorque, double-effet et simple-effet. Donc ça devrait le faire, je pense.
Par contre, en y repensant et en re-regardant la première photo, il y a deux flexibles assez longs qui sont accrochés/pendouillants sur la partie rajoutée... Si ça se trouve, ils vont se monter justement derrière et je n'aurai "rien" à faire ? Sauf qu'il en manquerait quand même un vu qu'il y a un simple-effet + un double-effet, donc 3 flexibles ?!
Par contre, je ne comprends pas le sens de la phrase
"surtout que tu as le système par cable sur ton chargeur et le cout de cette piece QUICKE est très élevée." . Le précédent proprio a semble-t-il remplacé ce système par 2 vérins double-effet, donc je ne vois pas à quoi tu fais référence :oops:
Pour l'adaptation la piece de 780 est strictement identique au 680 (voir plus haut). Impec ! J'ai en effet vu ton autre message. J'ai éventuellement une question sur la pièce à gauche sur la 3ème photo : qu'est-ce que c'est et où ça va ?
En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre. J'ingurgite les infos sans trop de problème, mais encore faut-il en recevoir de la part de connaisseurs