idée pour le forum
idée pour le forum
bonjour les administrateurs
je propose qu'une catégorie "aide au dépannage fiatagri / soméca " soit créer pour bien séparer ça des présentations ou des renseignements divers
qu'en pensez vous?
je propose qu'une catégorie "aide au dépannage fiatagri / soméca " soit créer pour bien séparer ça des présentations ou des renseignements divers
qu'en pensez vous?
Re: idée pour le forum
bonne idée !
Moi pas avoir bien compris... LOL C'est mon cerveau de blonde qui reprend le dessus!
Peux-tu bien expliquer à maman ce que tu voudrais que maman fasse pour le fofo? :p
Peux-tu bien expliquer à maman ce que tu voudrais que maman fasse pour le fofo? :p
salut et merci de ton retour!
je proposai de créer une catégorie "dépannage/ informations techniques" car pour l'instant tout le monde mets ça ou il veut; on retrouve donc des demandes d'aides dans les photos ou les présentations.
moi y'en avoir bien fait comprendre!!??
je proposai de créer une catégorie "dépannage/ informations techniques" car pour l'instant tout le monde mets ça ou il veut; on retrouve donc des demandes d'aides dans les photos ou les présentations.
salut et merci de ton retour!
Moi avoir compris toi, homme des bois.
Moi devoir donc travailler beaucoup pour essayer de faire ce que homme des bois demande.
Moi demander aide à modérateur bulbo, lui pas être blond.
Moi dire à toi par signaux de fumée quand modérateur bulbo et administratrice Catherine auront fait quelque chose
Moi préviendre toi, nous pas bosser beaucoup sur forum... Nous prendre beaucoup temps pour faire quelque chose
Toi être préviendu et toi pas rouspeter si nous pas faire ce que toi demande
Moi remercier toi pour suggestion... :p :p :p
Moi devoir donc travailler beaucoup pour essayer de faire ce que homme des bois demande.
Moi demander aide à modérateur bulbo, lui pas être blond.
Moi dire à toi par signaux de fumée quand modérateur bulbo et administratrice Catherine auront fait quelque chose
Moi préviendre toi, nous pas bosser beaucoup sur forum... Nous prendre beaucoup temps pour faire quelque chose
Toi être préviendu et toi pas rouspeter si nous pas faire ce que toi demande
Moi remercier toi pour suggestion... :p :p :p
CHBO : Signaux de fumées... J'ai réussi une certaine manipulation, jette un oeil STP (mais reprends le après, tu en auras surement besoin, deux yeux valent mieux qu'un).
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
bah dis donc c'est de l'action réaction!!!!
bah dis donc c'est de l'action réaction!!!! Surtout qu'au départ, CHBO a fait la suggestion en mars 2012...
Mieux vaut tard que jamais!
Mieux vaut tard que jamais!
c'est bien l'administration ça!!
t'attends 1an et demi pour un truc qui prend 10min! :lol!:
bon boulot Catherine, c'est à peu de chose près ce que à quoi je m'attendais!
t'attends 1an et demi pour un truc qui prend 10min! :lol!:
bon boulot Catherine, c'est à peu de chose près ce que à quoi je m'attendais!