Comment vérifier si un embrayage est bon?
-
- Fiatagrinaute d'Or
Comment vérifier si un embrayage est bon?
Salut à tous, comment fait-on pour voir si un embrayage est bon?
Merci.
Bastien.
Merci.
Bastien.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Quel tracteur ? Si c'est ton 45 66 la garde à la pédale doit etre de 25 mm (c'est indiquer sur ton manuel) et tu passes la 4ème rapide tu accélères à 1500 tr/mn ton moteur doit vouloir caller .Salutations
-
- Fiatagrinaute d'Or
Re: Comment vérifier si un embrayage est bon?
Salut jj, je parle de n'importe quel tracteur, la pédale doit être à 25 mm de quoi?
Je ne comprends pas trop ton explication.
Merci.
Bastien.
Je ne comprends pas trop ton explication.
Merci.
Bastien.
pour faire plus simple ta pédale d'embrayage doit être a la même hauteur que les pédale de frein a droite tu te mes au niveau des marche pied a l’extérieur du tracteur et tu regarde la hauteur pour voir si ton embrayage et malade tu peut aussi regarder la garde tu monte dans le tracteur allumer tu passe une vitesse et tu relevé la pédale dembrayage tout tout ce ment si ton tracteur avance tou de suite ton embrayage et bon mais si tu arrive presque a bout de course de ta pédale en haut il et vraiment malade
-
- Fiatagrinaute d'Or
Merci pour ta réponse babast 53, donc si j'ai bien compris si l'embrayage est beaucoup plus haut que les pédales de frein, ça veut dire que l'embrayage est cuit?
Il faut se mettre au niveau des marches-pied pour vérifier la hauteur de l'embrayage?
Merci beaucoup.
Bastien.
Il faut se mettre au niveau des marches-pied pour vérifier la hauteur de l'embrayage?
Merci beaucoup.
Bastien.

oui c ça mais tu a ta garde a retendre sous la cabine avant de dire que ton embrayage et hs
-
- x 16
oui c ça mais tu a ta garde a retendre sous la cabine avant de dire que ton embrayage et hs bonjour a tous , moi je dit a détendre (allongé le câble ) que + l'embrayage use , donc la butée recule et tir sur le câble et fait remonté la pédale
a+ Thierry
a+ Thierry
-
- x 208
BONJOUR
Si j'ai posé la question de quel tracteur il s'agit c'est pour la raison tres simple les FIAT de la série 80 & 90 ont une commande par cable d'autres par tringle et enfin certains gammes par maitre cylindre.Il s'agit (si j'ai bien compris) d'un 45 66 qui lui a une commande par tringle il faut donc que la pédale s'enfonce de 25 mm avant de faire réagir le palonnier d'embrayage.Salutations
-
- Fiatagrinaute d'Or
Salut et merci de vos réponses les gars.

-
- Débutant Fiatagrinaute
Sur les 100-90 c'est une commande par cable pour l'embrayage,
quel est la longueur d'enfoncement svp, ou comment contrôler la garde?
Merci
quel est la longueur d'enfoncement svp, ou comment contrôler la garde?
Merci